PiTiToTo62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 salut à tous qui connait la date de la bourse de LOMME cet année ? elle n'existe plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pour moi il me semble que lomme a disparu avec le club... dommage c'etait une super expo. la date aurait du etre 23-24 mai, remplacé par bray dunes retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, Cette photo a été prise en mai 2002. A Lomme.Un de mes premiers meetings de cox.A côté, la série spéciale de Kiwy73.On voudrait, Kiwy et moi, refaire la même photo des voitures, pas des proprios , 10 ans plus tard.Lomme, c'est fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oh mince, je ne trouve pas non plus d'info sur cette expo.C'était pourtant idéal :- énormément de voitures anciennes multimarque- grandes bourses- entrée gratuite pour les véhiculesApparemment, personne n'a pris la relève après le décès du Président du Club 203 en 2007. C'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justinbridou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui c'etait vraiment une superbe bourse d'echangevoici quelque photosenfin les photos dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites