matth03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Dans un souci de clareté, je vous propose de modifier les titres des manif a venir sur ce principe: date : nom de la manif // ville cela vous semble t'il clair? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Date, Nom et Ville ? Celà me parait trés clair et de nature à administrer de fort belle manière ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bravo Matth d'avoir pris le pilotage de cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est limpide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Par contre, as tu prévu de remplir le calendrier et/ou le portail avec les dates et les manifestations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 heu non mais je ne suis pas sur d'avoir la main la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 coxy, est ce que tu as prévu de t'en occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pas de souçi pour le portail, je m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites