matth03 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si comme moi vous aimez les vieilles pierres, cela vous attristera. je suis encore passé il y a 10 jours devant en me disant que c'était quand meme dommage de laisser pourrir cette batisse !! http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2009/03/06/article_ebblinghem-incendie-du-ch-acirc-teau-cet.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1974 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est malheureusement souvent le cas. Tout édifice trop cher d'entretien et laissé à l'abandon fini par être vandalisé, pillé, squatté et finalement incendié. Et c'est tout un patrimoine qui par en fumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il etait à vendre à un moment par le notaire de renescureme suis renseigné,pas pu savoir le prix car il etait soit disant vendu.mais je n'ai jamais rien vu bougerquel drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ji13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 comme toi ça m'attriste de voir des édifices de la sorte laissés pour ruine. je trouve ça bien dommage. c'est une partie de notre histoire que l'on laisse disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 à une époque, il y avait un concierge/gardien dont l'habitation touchait au chateau,coté gauche en regardant la façade.il roulait en.....austin mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 12 mars 2009 il y a aussi le chateau de morbecque qui tombe en ruines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 celui de Morbecque est définitivement irrécupérable et j'ai bien peur que celui la finisse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites