Chelby62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Hello a tous. Suite a la visite de membres de retro59 au rassemblement de calais, me voila inscrit ! Comme beaucoup je suis tombé dans l'auto ancienne très jeune a l'époque je voulais une Morgan +8, mais bon avec le temps, on prend d'autres routes avec d'autres voitures ! J’ai donc commencé avec une caravelle 1100S cab, mais elle a fini sa vie en pièces car trop abîmée, puis une dauphine de 1962, après d'autres ont suivis, mais ça c’est une autre histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour et bienvenue à toi Chelby ! N'hésite pas à compléter cette présentation commencée de manière aussi alléchante et à nous conter au plus vite le reste de l'histoire... Si d'aventure tu émailles cette présentation de photos, tu feras la joie de beaucoup car nous sommes assez friands d'images... Puisses tu trouver sur Rétro 59 une ambiance qui te plairas et faire longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut et bienvenue à toi, tu verras ce forum est genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut Bienvenu a vous Msieur le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 la tronche du toutou il parait aussi endormi que son maitre en tout cas tu pourrais nous mettre une photo de tes voitures ce serait sympas surtout avec la collection que tu as à bientôt au 1er dimanche du mois et béco à tin tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Passionné de Shelby vu ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue à toi chelby62....tiens, tiens.....je me demande qui se cache derrière ce pseudo.....vu l'avatar j'ai une piste.....je pense à un garçon très sympathique!!! que certains appellent Mr le Président....son prénom doit commencer par un A....est ce bien lui ....je ne dois pas me tromper...n'est ce pas chelby62 Nous attendons les photos de tes voitures avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut Mr le President et bonne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Un Président ? Vous auriez pu me prévenir ! J'aurais endossé mon habit d'apparat et présenté les clés du forum sur un coussin de velours à cet hôte de marque ! Je m'empresse de reformuler mon message de bienvenue en y mettant un peu plus de formes... "Bonjour et bienvenue à vous Monsieur le Président Chelby !Comme vous seriez aimable et nous feriez honneur en acceptant de compléter cette présentation commencée de manière aussi alléchante et à nous conter au plus vite le reste de votre présidentielle histoire...Si d'aventure il vous était possible d'émailler cette remarquable présentation de photos, vous feriez la joie de beaucoup car nous sommes assez friands d'images...Puissez vous, Monsieur le Président Chelby, trouver sur Rétro 59 une ambiance qui vous plairas et nous honorer longtemps de votre auguste présence ! Trés humblement." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Coxypac a écrit:Un Président ? Vous auriez pu me prévenir ! J'aurais endossé mon habit d'apparat et présenté les clés du forum sur un coussin de velours à cet hôte de marque ! Je m'empresse de reformuler mon message de bienvenue en y mettant un peu plus de formes... "Bonjour et bienvenue à vous Monsieur le Président Chelby ! Comme vous seriez aimable et nous feriez honneur en acceptant de compléter cette présentation commencée de manière aussi alléchante et à nous conter au plus vite le reste de votre présidentielle histoire... Si d'aventure il vous était possible d'émailler cette remarquable présentation de photos, vous feriez la joie de beaucoup car nous sommes assez friands d'images... Puissez vous, Monsieur le Président Chelby, trouver sur Rétro 59 une ambiance qui vous plairas et nous honorer longtemps de votre auguste présence ! Trés humblement." Salut C'est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelby62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hello tous le mondes. Merci pour cet accueil sur retro 59.Je vais essayer de répondre à tous,Pour PiTiToTo62, Je suis aussi endormi que notre chien :sleep:c’est vrai, mais par contre je n’ai pas une aussi grande collection que toi, avec toutes les pititotos que tu a, est toutes les autres !!!!! Pour davidlens, Je suis passionné de toute sorte de voiture, mais pas spécifiquement de Shelby.Car comme tu la peut être deviné, chelby est le nom de notre chien.Pour Vince62,Comme tu est fort vince, tu as bien trouvé! Merci d’être venu nous dire un petit bonjour ce premier dimanche de mars, par contre pour le terme de président, même si cela et vrai je préfère être dans la simplicité A. ou chelby62 suffi amplement.Pour Coxypac,Merci pour cette accueille, pour la suite de l’histoire, je vais voir car je n’ai malheuresement pas trop de photos,Pour tous les autres, k-ro, kash, Alland ( beau range ! ) , phiphi62, merci de votre sympathie.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Président, président... effectivement, autopassion 62 à un président plutôt simple... d'ailleurs PITITOTO aime à l'appeler "camembert"... Mais non j'l'ai pas dit ! Ah si, peut être... Bienvenu mon camembert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelby62 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci a toi fou du volant!Maintenant tout le monde va le savoir Je préfére encore president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy62 0 Posté(e) le 9 mars 2009 que sa seigneurie accepte mes humbles hommages, aie, non pas la tête maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Vous zavez remarquét,not présidan a fé un néffort sur un poin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et oui, mais te moque pas KASH, parceque le prof que je suis en à déjà vu aussi à ton désavantage... hé, hé Avec pititoto qui n'est pas mal dans le genre non plus, faut croire que çà se généralise dans le club... Enfin, cette année nouvelle secrétaire, on devrait être sauvés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui elle me donne des cours particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites