cricri62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut comme tous les ans notre traditionnel concentre de citroen 2cv et dérivés a ambleteuse ( dept 62) aura lieu les 29 et 30 aout au terrain d'aviation de raventhun , la balade au road book du samedi est ouvert a tout véhicule (et surtout anciens) le programme n'est pas encore définitifs ,mais très ressemblants a ceux des autres années , quelques modif devraient y être apportées pour le dimanche matin ,il y aura une bourse de pièces (exterieur sur gazon) , l'emplacement est gratuit ,mais pour des raison d'organisation de préférence sur réservations (de manière a pouvoir vous placées au mieux sur le terrain (me contacté pour les réservations avant le 15 aout merci), nous essayons d'etofé cette bourse avec quelques professionnel , il y aura un stand professionnel (route 126)de vente de pneu neuf (nank -kang) http://www.route126.fr/index.php d'autres info et l'adresse du site officiel : http://ambledeuch.roultadeuch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'y suis allé l'année dernière, j'y avais vu de bien belles voitures et j'en ai conservé un excellent souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci , c'est ma mémére que tu as mis en photo ,pour la deco , elle avait servi 15 jours avant a conduire un de nos membres a la mairie pour son mariage ,un petit convoi de deuch , avec un superbe cadeau aux mariés a la sortie de l'église (mais bon ca c'est un autres sujet ) elle sera de nouveau presente cette année a amble'deuch2009 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 30 avril 2009 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Trés belle manifestation,meme si je ne m'y rend jamais because boulot,mais les echos sont trés bon ca prend de l'ampleur les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 30 avril 2009 je garde la date il y a camping le soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ludovicmax62 a écrit:je garde la date il y a camping le soir? bien sur , le vendredi soir et le samedi soir , le site est en cours de finalisation , il sera bientôt mis en ligne , vous y trouverez toutes les info utiles , je vous donnerez le liens dés qu'il sera actifs , @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cricri62 a écrit:salut comme tous les ans notre traditionnel concentre de citroen 2cv et dérivés a ambleteuse ( dept 62) aura lieu les 29 et 30 aout au terrain d'aviation de raventhun , la balade au road book du samedi est ouvert a tout véhicule (et surtout anciens) le programme n'est pas encore définitifs ,mais très ressemblants a ceux des autres années , quelques modif devraient y être apportées pour le dimanche matin ,il y aura une bourse de pièces (exterieur sur gazon) , l'emplacement est gratuit ,mais pour des raison d'organisation de préférence sur réservations (de manière a pouvoir vous placées au mieux sur le terrain (me contacté pour les réservations avant le 15 aout merci), nous essayons d'etofé cette bourse avec quelques professionnel , il y aura un stand professionnel (route 126)de vente de pneu neuf (nank -kang) http://www.route126.fr/index.php d'autres info et l'adresse du site officiel prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Normalement , j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 le site internet pour toutes les info sur cette manifestation est en ligne : http://ambledeuch.roultadeuch.com/ vous y trouverez toutes les info utiles sur ce week'end , si vous avez d'autres questions ,je suis là pour y repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je viendrais faire un reportage... Faut-il un laisser-passer PRESSE ou la carte de presse suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Personnellement je serais en villégiature à Audresselles à cette période et "Ambledeuche" sera une priorité, bien évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hervé a écrit:Je viendrais faire un reportage... Faut-il un laisser-passer PRESSE ou la carte de presse suffit ? il ne vous faut pas de justificatifs précis (vous allez passer pour quel journal ??), mais choisissez l'horaire afin qu'il y ai du monde sur le site : -soit avant 10h00 le samedi matin ,ou vers 17h00( avant la balade en ville ) ou après 18h30 -ou alors le dimanche dés 8h00 (pour la mise en place de la bourse ), mais éviter le dimanche après midi , beaucoup de participants repartent en début d'après midi car ils viennent pour beaucoup de loin je peu vous donner le nom de la personne qui doit recevoir les journalistes pour les reportages si vous le souhaitez afin de répondre a vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est pour le magazine VAL'INFOS "Automobiles Collection" et wat.tv/valinfos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Coxypac, on peut se retrouver là bas, donne moi une heure si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hervé a écrit:c'est pour le magazine VAL'INFOS "Automobiles Collection" et wat.tv/valinfos aucun probléme , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 21 août 2009 un petit up , c'est dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 26 août 2009 on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 août 2009 remy62:bonjour a tous de retour d' Ambleuteuse pour l'Ambleudeuch 2009encore un succes pour ce club encore plus de 100 véhicules et pas seulement que des deuches & dérivéesplace au photos:et beaucoup d'atelages d'epoqueson a dejas vue cette ami6 faire sa folle sur le velodromeon y a meme vue des jeunes velomotoriste qui parait il seront des futures deuchisteset deux belles anglaise en visiteet le depart du défiler ,un joyeux bordel organisermeuh c'est fini encore une edition sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 30 août 2009 super reportage remy62 toujour un plaisi rde revoir ton ami en photo ( en attendant de la voir en vrai un jour) dommage que ma dyane ne soit pas opérationnelle ....et que ma femme ne puisse plus sortir ( arret maladie pour maternité) j ai failli passer avec les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci Rémy pour ce reportage on ne peut plus complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 31 août 2009 beau reportage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ludovicmax62 a écrit:super reportage remy62 toujour un plaisi rde revoir ton ami en photo ( en attendant de la voir en vrai un jour) dommage que ma dyane ne soit pas opérationnelle ....et que ma femme ne puisse plus sortir ( arret maladie pour maternité) j ai failli passer avec les garçons pour ta diane je t'ai proposer de l'aide (benevole) et je peut meme te la prendre en charge chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour le beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 superbe , merci pour ces belles photos,si vous voulez en voir plus ,rendez vous sur notre site officiel : http://ambledeuch.roultadeuch.com/plus de 500 photos vous y attendent ,n'hésitez pas a envoyé les vôtres a : sebastien.l@roultadeuch.comvous pouvez également laisser un petit mot sur le livre d'or merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites