Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri62

29/30 Aout : amble'deuch 2009 // Ambleteuse (dept 62)

Messages recommandés

salut
comme tous les ans notre traditionnel concentre de citroen 2cv et dérivés a ambleteuse ( dept 62) aura lieu les 29 et 30 aout au terrain d'aviation de raventhun ,

la balade au road book du samedi est ouvert a tout véhicule (et surtout anciens)
le programme n'est pas encore définitifs ,mais très ressemblants a ceux des autres années , quelques modif devraient y être apportées

pour le dimanche matin ,il y aura une bourse de pièces (exterieur sur gazon) , l'emplacement est gratuit ,mais pour des raison d'organisation de préférence sur réservations (de manière a pouvoir vous placées au mieux sur le terrain (me contacté pour les réservations avant le 15 aout merci), nous essayons d'etofé cette bourse avec quelques professionnel , il y aura un stand professionnel (route 126)de vente de pneu neuf (nank -kang) http://www.route126.fr/index.php

d'autres info et l'adresse du site officiel : http://ambledeuch.roultadeuch.com/

J'y suis allé l'année dernière, j'y avais vu de bien belles voitures et j'en ai conservé un excellent souvenir.

cox2

merci ,

c'est ma mémére que tu as mis en photo ,pour la deco , elle avait servi 15 jours avant a conduire un de nos membres a la mairie pour son mariage ,un petit convoi de deuch , avec un superbe cadeau aux mariés a la sortie de l'église (mais bon ca c'est un autres sujet EMO9 )

elle sera de nouveau presente cette année a amble'deuch2009 love

@+

Salut

Trés belle manifestation,meme si je ne m'y rend jamais because boulot,mais les echos sont trés bon
ca prend de l'ampleur les amis cheers

ludovicmax62 a écrit:
je garde la date
il y a camping le soir?

bien sur , le vendredi soir et le samedi soir ,
le site est en cours de finalisation , il sera bientôt mis en ligne , vous y trouverez toutes les info utiles , je vous donnerez le liens dés qu'il sera actifs ,

@+

cricri62 a écrit:
salut
comme tous les ans notre traditionnel concentre de citroen 2cv et dérivés a ambleteuse ( dept 62) aura lieu les 29 et 30 aout au terrain d'aviation de raventhun ,

la balade au road book du samedi est ouvert a tout véhicule (et surtout anciens)
le programme n'est pas encore définitifs ,mais très ressemblants a ceux des autres années , quelques modif devraient y être apportées

pour le dimanche matin ,il y aura une bourse de pièces (exterieur sur gazon) , l'emplacement est gratuit ,mais pour des raison d'organisation de préférence sur réservations (de manière a pouvoir vous placées au mieux sur le terrain (me contacté pour les réservations avant le 15 aout merci), nous essayons d'etofé cette bourse avec quelques professionnel , il y aura un stand professionnel (route 126)de vente de pneu neuf (nank -kang) http://www.route126.fr/index.php

d'autres info et l'adresse du site officiel prochainement

Je viendrais faire un reportage...
Faut-il un laisser-passer PRESSE ou la carte de presse suffit ?

Personnellement je serais en villégiature à Audresselles à cette période et "Ambledeuche" sera une priorité, bien évidemment.

cox2

Hervé a écrit:
Je viendrais faire un reportage...
Faut-il un laisser-passer PRESSE ou la carte de presse suffit ?

il ne vous faut pas de justificatifs précis (vous allez passer pour quel journal ??), mais choisissez l'horaire afin qu'il y ai du monde sur le site :
-soit avant 10h00 le samedi matin ,ou vers 17h00( avant la balade en ville ) ou après 18h30

-ou alors le dimanche dés 8h00 (pour la mise en place de la bourse ),

mais éviter le dimanche après midi , beaucoup de participants repartent en début d'après midi car ils viennent pour beaucoup de loin
je peu vous donner le nom de la personne qui doit recevoir les journalistes pour les reportages si vous le souhaitez afin de répondre a vos questions

Hervé a écrit:
c'est pour le magazine VAL'INFOS "Automobiles Collection" et wat.tv/valinfos

aucun probléme , cheers

remy62:bonjour a tous de retour d' Ambleuteuse pour l'Ambleudeuch 2009

encore un succes pour ce club encore plus de 100 véhicules et pas seulement que des deuches & dérivées
place au photos:

et beaucoup d'atelages d'epoques

on a dejas vue cette ami6 faire sa folle sur le velodrome

on y a meme vue des jeunes velomotoriste qui parait il seront des futures deuchistes

et deux belles anglaise en visite

et le depart du défiler ,un joyeux bordel organiser

meuh c'est fini encore une edition sous le soleil

super reportage remy62
toujour un plaisi rde revoir ton ami en photo ( en attendant de la voir en vrai un jour)
dommage que ma dyane ne soit pas opérationnelle
....et que ma femme ne puisse plus sortir ( arret maladie pour maternité)
j ai failli passer avec les garçons

ludovicmax62 a écrit:
super reportage remy62
toujour un plaisi rde revoir ton ami en photo ( en attendant de la voir en vrai un jour)
dommage que ma dyane ne soit pas opérationnelle
....et que ma femme ne puisse plus sortir ( arret maladie pour maternité)
j ai failli passer avec les garçons

pour ta diane je t'ai proposer de l'aide (benevole) et je peut meme te la prendre en charge chez moi

• Créer...