Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

QUI POUR S'OCCUPER DE CE SUJET ?

Messages recommandés

Chers amis,

Je ne suis pas le seul à trouver ce sujet des "Meetings, bourses et expos" un peu brouillon et parfois mal agencé...

Il est vrai qu'il est, de temps à autre, difficile de s'y retrouver.

L'un d'entre vous, bien documenté sur les manifs et rassemblements, accepterait il la charge de l'agencer régulièrement en plaçant en "Post-it" les manifestations à venir dans la quinzaine par exemple et en veillant à ce que les évènements soient clairement datés ?

Qu'en pensez vous ?

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cela manque d'avoir quelque chose de plus clair et qui nous permet le week end de savoir où aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Matth qui a accepté de devenir le grand ordonnateur de ce sujet des "Meetings, bourses et expos".

C'est dorénavant lui qui mettra en avant les rencontres les plus proches pour nous en avertir et veillera à ce que ce sujet soit clair et facile d'exploration.

Sa solide connaissance des évènements touchant le monde de l'ancienne sera une alliée fort précieuse au cas particulier.

Sacrifiant à la tradition et à l'alinéa vingt huit, page cent dix sept du treiziéme tome du "Grand livre" de Rétro 59, son intronisation aura lieu en place publique lors d'un prochain rassemblement.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amen Very Happy

Merci a toi coxypac de ta confiance dont je serai digne.
Merci aux membres du staff de m'accueillir.

Et bien sur n'hésitez pas a me faire parvenir des dates d'événements dont je n'aurai pas connaissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu entres, ami, en un lieu sacré !

Ici, point de tapis épais pour étouffer les bruits de pas, ce sont tes semelles qui doivent être légéres sur la pierre usée des marches du forum...

Ton "Ca marche" me fait penser à un certain "Euréka" !

Bien évidemment... Sur ce grand navire, tout fonctionne à merveille !

Encore un grand merci pour ta disponibilité et maintenant, Amis, en avant toute !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, un peu de tri, un peu de balisage, et une mise en avant des manifs pour des 2 prochains week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matth sois le bienvenue au sein des modérateurs je suis certain que tu y fera du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette promotion...
N'hésite pas de reprendre des dates sur mon site, il y a environ 250 dates de sorties sur 9 départements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher modérateur,
en ce qui concerne cet agenda, ne pourrais t-on pas avoir un calendrier virtuel par mois, sur le côté de cette page qui attirerait notre attention mois aprés mois en cliquant sur telle ou telle date.

C'est une idée comme d'autre, histoire d'amener ma poussière à cet édifice. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...