Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

"COUPE S" AU RALLYE DES ROUTES DU NORD

Messages recommandés

Ce week-end prochain se court le "Rallye des routes du Nord" au départ d'Armentières et notre ami "Coupé S" et son épouse y participent avec leur Audi.



"Le 89 sera au départ" comme aurait pu l'écrire Jean Graton !



Ces deux là signent leur passion à la trace des slicks (quoi que, ce week-end les slicks...) et si vous en avez l'occasion allez les applaudir et les soutenir !



Allez Philippe et Séverine !



Pour en savoir plus : CLIQUEZ ICI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
il va y avoir du sport
eclater vous bien
et donner nous les resultat et commentaires
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon amusement les amis, et je te l'ai deja dit Philippe, t'en a de la chance d'avoir une femme comme ca RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage cette année je suis occupé...
mais bon courage et bon amusement Wink On est avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rallye à vous deux et si vous avez la possibilité faites moi un reportage, je le passerais dans mon magazine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements
et avec les préparations c'est pour ça que je ne suis pas souvent sur le forum
ne soyez pas surpris cette année c'est New look



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque plus que la pub de mon journal smiliecanap
Non, sérieux, elle est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que cette nouvelle déco lui va très bien!Wink
bon rallye et amusez vous bien!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe deco tres audi motorsport des grandes années du rallye pour Audi.

J'espere que j'aurais le temps de venir vous voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle livrée , ces couleurs lui vont à ravir à ta splendide audi !!!!

tu feras déjà le spectacle en dehors du rallye....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de cette année avec, ce matin, la voiture de Severine et Philippe au départ de la première spéciale.









cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite sortie de route consécutive à une crevaison a envoyé l'Audi de nos amis flirter avec le fossé dans la dernière spéciale d'hier.

Sans gravité, cet incident n'a pas entamé la détermination du "Team Lefebvre" qui repartira aujourd'hui le mors au dent sur des routes bien piégeuses au vu des conditions météo.

Comme le souligne Marcox, ca va vite ! A croire que "Coupé S" a mis du plomb dans sa chaussure de droite...

Prenez un parapluie, une paires de chaussures "tout terrain" et venez assister au grand spectacle, ca vaut le coup !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'est pas de chance Davidlens...

Bon, pour être sérieux, nos amis passaient trés fort cet aprés-midi du coté de Laventie !



cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, quel a été le résultat ?
mon frère n'a pas vu l'audi à Armentière,pourtant je lui avais signalé....sans doute que les golf GTi l'ont rendu aveugle. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre résumé de ce rallye mémorable

Es 1 nous sommes en pneus mixtes et il commence a pleuvoir, ça fait six mois que nous n’avons pas rouler donc prudence tout va bien notre temps n’est pas terrible mais la route a séchée pour les suivants.
ES 2,3,4,5 nous sommes dans le coup et on reprend nos marques.
ES 6 ça se gâte une crevaison de la roue avant droite au milieu de l’épreuve qui fait 13 km nous force a ralentir le rythme, mais impossible de finir il faut changer de roue pour ne pas détruire la jante et les tuyaux de frein. Le changement s’opère avec quelques difficultés, un cric qui fait des siennes.




Et 6minutes de perdu on repart ,2 km plus loin avec des pneus différents sur le même train l’auto glisse dans les graviers et nous v’la au trou re 4 minutes de perdues; Les spectateurs nous sortent de là et calmos jusque l’arrivée.


Enfin une journée de finie mais pas sans mal on dégringole au classement 10 mn de perdues et repartons 114 ème le dimanche matin.
ES 7,le revêtement est hyper glissant, la spéciale ressemble a un cimetière a voitures, impressionnant mais pour nous pas de problème.
ES 8 pas courue neutralisée trop de spectateur.
ES9 tout va bien on double la Peugeot qui part 1mn devant nous.
Retour a l’assistance je demande a Fredo de regarder a la tringlerie de boite j’ai du mal a passer la 2 de temps en temps, il contrôle mais ne voit rien d’anormale et c’est reparti.
Es 10 au milieu de la spéciale Séverine me fait remarquer que quelque chose est passé dans le tunnel de boite « t’inquiètes pas c’est un caillou et sur un changement de direction je perd le 2 on part en roue libre et manque d’aller au trou. On fini en 3 et 4 je regarde et c’est l’écrou de la rotule qui nous sert a faire 1 / 2 et 5 / MA
ES 11 et 12 je roule au max avec 3 et 4 dans les relances c’est pas top mais on s’en sort plutôt bien
Retour au podium et une nouvelle assistance le Speaker nous fait remarqué le manque évident de pression de la roue avant droite, nous partons pour l’assistance en espérant qu’il tienne puis 10 km plus loin obligés de sortir ouin ouin


Réparation a l’assistance avec un nouvel écrou et c’est parti pour la dernière boucle
ES 13,14,15 se passent a merveille on se régale et nous rejoignons l’arrivée, enfin !!!
Notre classement 80 scratch et 11 de classe.
Merci à l’assistance et aux supporters qui nous on suivi tout le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur rallye quand meme au final Neutral
enfin comme d'hab le principal est de rentrer entier et avec la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau compte rendus et les photos avec. Mieux que la voix du nord. Bravo pour votre belle course malgre toutes les péripéties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage "de l'intérieur" les amis !

Un grand merci pour nous avoir régalé durant ce rallye superbe mais aussi pour nous en avoir fait ce compte rendu qui en dit long sur votre magnifique passion commune...

Vos ennuis mécaniques vous ont sans nul doute empêché d'accéder à un bien meilleur rang de classement mais n'ont, en rien, entamé votre détermination et votre enthousiasme et c'est bien ca le principal.

Souhaitons qu'au long de cette saison 2009 qui ne fait que débuter, nous ayons souvent l'occasion de vous soutenir sur ces routes où vous offrez un spectacle éblouissant.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les amis pour la qualité de votre prestation malgré les aléas....tous les membres de retro59 sont fiers de compter parmi eux un tel équipage.....continuez à nous faire vibrer de la sorte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAHOUHHHHHH !

A couper le souffle !

Merci de nous faire partager ca !

Bravo à vous deux...

Bravo à Séverine pour cette superbe leçon de "co-pilotage" et bravo à Philippe pour cette remarquable exercice de style !

Votre Audi n'amuse pas le bitume dirait on !

Bravo et encore merci de nous associer d'aussi belle manière à votre Rallye !

C'est du grand art que votre pilotage conjugué et, comme le soulignait l'excellent Vince, nous sommes tous fiers d'être des votres.

Je retourne voir la vidéo, je ne m'en lasse pas...

Chapeau bas les Amis !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah quel talent on ses deux la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super on se croierait dans la voiture a conduire pour un peu on le ferait aussi...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait pas semblant en tout cas, elle avait l'air super piegeuse celle la. Et le bruit du 5 cylindres audi, j'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dinophoto a écrit:
Allez deux petites pour la route ...




Wink


Dino pourrais tu mettre la 1ère à disposition en grande résolution pour que je puisse la mettre en fond d'écran sur mon Pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUPE S a écrit:
OUPS jai glissé chef Very HappyVery Happy



oui là tu es pris en flag Laughing heureusement plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 fois ! Mais c'est un malin il choisi toujours l'endroit ou il y a du monde cheers

une autre video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on l'entend à la fin "Nickel"!!
Je reste admirative....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUPE S a écrit:
OUPS jai glissé chef Very HappyVery Happy



exelent ca va je suis pas tout seul a etre tomber au fosse sur ces fameuse route du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous deux !
Extra la vidéo, c'est super impressionant Shockedcheers , on s'y croirait. merci

on prend des cours pour être copilote ou on apprend sur le tas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane SL a écrit:
Félicitation à vous deux !

on prend des cours pour être copilote ou on apprend sur le tas ?


le plus souvent on apprend sur le tas mais Severine te fera une joie de te donner des cours bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations, en live video c'est que du bonheur avec le 5 en ligne en musique de fond qui rappelle des grands souvenirs de groupe B, un fameux moment MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...