cricri62 0 Posté(e) le 4 mars 2009 un petit site que j'avais mis en ligne il y a déjà un moment , : http://monsite.wanadoo.fr/mesdeuch/ vous y verrez un peu ma collection de bi-cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Superbe , les miniatures comme les grandes !!!!! l'ami 6 et les 2cv donneront envie à plus d'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sympas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa ton site. Elle est chouette ta vitrine, tu l'as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 davidlens a écrit:sympa ton site. Elle est chouette ta vitrine, tu l'as trouvé ou ? salut et merci la vitrine je l'ai acheté sur e-bay pour 60€ , mais vide sans miroir et sans lumière , je l'ai équipé moi même , je suis allé la chercher prés d'Armentière sinon c'est une 51 et non une 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut Quelle jolie collection,a coup sur,elle va faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites