Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri62

un passioné de plus

Messages recommandés

Bienvenue à toi et à ta pléthorique collection de Citroën anciennes l'ami !

N'hésite pas à nous présenter les photos de tes voitures, nous sommes friands de clichés...

Bienvenue également à ta passion, la passion et la bonne humeur sont en quelque sorte les sésames qui ouvrent les portes de l'aimable endroit que constitue ce forum.

Tu y croiseras des amateurs, au noble sens du terme, d'anciennes de toutes sortes et de tous horizons et je te souhaite de découvrir ici plus encore que ce que espérais y trouver en arrivant.

Encore bienvenue et longue route avec nous !

cox2

smiliecanap COUCOU
Binevenu à toi JAMES BOND 007 lol!
j'ai adoré ta deuch ce dimanche et ta sympathie
soit le bienvenu sur RETRO59
et au plaisir de te revoir un 1er dimanche du mois à CALAIS

bon surf sur rétro59

Ami citroeniste que ce forum t'apporte ce dont tu cherches.

Et bienvenue également aux photos dès que tu peux

merci pour votre accueil

je serais normalement a l'expo a calais le 1er dimanche du mois de avril avec une autre de mes montures (surement l'ami6)

au plaisir de vous revoir

Christophe je suis ravi de te compter désormais parmi les membres de ce formidable forum.
Notre rencontre de dimanche aura permis de faire connaissance et ton inscription va concrétiser ta présence régulière ici..c'est une excellente nouvelle et je suis persuadé que cette grande maison qu'est Retro59 y gagnera beaucoup!!!

bravobravo

bienvenue a toi et longue route sur ce forum si je puis dire car apparement tu connais deja certains d'entre nous.
J'adore ce que tu as fait de la deuche et ca aurait ete super si james bondes en avait une comme celle la!!mais pour ce qui est des poursuites faut voir......

elles sont super chouettes tes autos. J'adore la 55 avec le logo citroen dans l'ovale et surtout la malle d'époque

bienvenue l'ami. deusch1

moi j'ai un petit faible pour la postale ....ce qui est bien normal, je suis aussi de la famille avec ma 4l de facteur ! ptdr

Salut cricri

Bienvenu a toi ici meme,tu étais a Calais Dimanche,a quel dommage,pour une fois que je n'y était pas,pourquoi on s'en va en vacances quand ca bouge nous Sad

bienvenue à tes bi-cylindres et toi, tu constateras que coté deuch d'eminents membres sont également sous son influence et pas parmi les plus triste !

• Créer...