berny111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour a tous suite a des soucis d'organisations l'expo de voitures de neuville sur escaut est avancé au 7 juin 209 merc d'en prendre bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est super cela permettra de faire l'expo de voitures historiques ,de compétition et la bourse de piéces auto moto de Maresches sans se faire concurence le 28 juin ,merci aux organisateur. jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 8 mars 2009 Voila une bonne nouvelle pour jimpool , j'attends la confirmation de l'organisateur pour modifier mon premier message au sujet de cette manifestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu1974 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est une grosse concentration? Combien de voitures habituellement? Je pourrais faire le déplacement depuis la Belgique si c'est une concentration de bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 9 mars 2009 Il y a aussi Vendin le vieil ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 9 mars 2009 Tu a les photos de 2008 sur ce lien pour te faire une idée. http://www.motos-voitures-anciennes.com/albumneuville08/page1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites