berny111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique a premiere vue j'ai toujours apprecier les voitures anciennes pour leur look mais je ne pouvais pas passer de l'autre coté c'est fait depuis 3 ans j'ai une 304 coupé de 70 et une morris minor de 68 l'anglaise a plus de travail (mais il faut etre patient) mais elles roulent regulierement je voulait signaler que l'expo de voitures de neuville sur escaut est avancé au 7 juin cette annee car le 28 il y a egalement les americaines a hasnon je vous invitent tous a nous rendre visite et a me communiquer vos manifestations a bientot berny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonsoir et bienvenue à toi et à tes deux belles autos sur ce forum l'ami !N'hésite pas à nous les présenter en images, les photos sont notre péché mignon...Je vois déjà quelques uns des plus terribles "Miniacs" du forum s'agiter frénétiquement à la lecture de la mention "Morris Minor 1968".N'en ais pas peur, ils sont parfois impressionnants mais une fois leur dose de Daragonal avalée, ils sont charmants.Concernant les dates de rassemblements, je te recommande d'en faire un post sur le sujet approprié : > "Les rencontes de passionnés", puis > "Meetings, bourses, expos 2009"Encore bienvenue et longue route avec Rétro 59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 chez nous et bon surf sur ce forum. Présentes nous des photos dès que tu le peux. Tu habites près de Valenciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Welcome on board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et bonne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bienvenu Berny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut l'ami, bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites