Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalas62

les transporteurs

Messages recommandés

Jalas62 a écrit:
REmy , juste une requête, pourrais tu nous faire une photo de la pièce , le hangar ou tu stocke toute la documentation que tu possèdes !!!! cela doit être immense !!!
ce sont deux gros placards qui pue l'humiditée aux dire de ma femme Razz sujet de discorde car a chaque recherche je sort mes bouquins qui puent!!!!!!!!!!!!
et je vient de passer le dimanche a installer deux radiateurs
car je commence a avoir des dégats !!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis en route a tout numerisé et mettre sur supports pour transmettre ,donc dés quil fait beau je vais tous sortir et je ferait une photos lol!

Tout numériser ?

Mais au vu de ce qu'on pense que tu as, tu n'auras jamais assez d'une seule vie pour tout numériser !!!

Qui a la pierre de Mathusalem pour lui filer ?

Nico-59 a écrit:
Tout numériser ?

Mais au vu de ce qu'on pense que tu as, tu n'auras jamais assez d'une seule vie pour tout numériser !!!

Qui a la pierre de Mathusalem pour lui filer ?

c'est comme pour une restauration si on pense ca inutile de commencer !
je ne peut pas regarder ,moisir et jaunir ,? depuis mon enfance je concerve & mon fils et deriere aussi passionné
vous acheter des magazines ,certain redacteurs diffuses des documents quils on emprunter et jamais rendu et je ne suis pas la seul victime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors en diffusant sur le net a des forumistes interesser tous le monde en profite sans que d'autres se façe du fric.
j'ai tout mon temp donc

C'est vrai que ca doit être impréssionnant comme archives mais je crois que le plus impressionnnant c'est de s'y retrouver aussi facilement ;-)

davidlens a écrit:
ouaouh impressionnant le transporteur Panhard

et l'usine des Ami 8, c'est où ?
c'est a RENNES LA JANAIS
un pure produit breton cheers vive la france on est loin des produit "francais de l'est europe" ces pays que l'on a fait rentrer dans l'europe pour nous vendre ces merdes Sad pour la prosperitée des grands groupes ,et maintenan ,la prime a la casse notre argent public pour leurs profits.

j'avais pas reconnu, je te dis que cela a bien changé. Tu sais qu'ils vont délocaliser la production des 407 et C5 qui sont produites la bas ?

davidlens a écrit:
j'avais pas reconnu, je te dis que cela a bien changé. Tu sais qu'ils vont délocaliser la production des 407 et C5 qui sont produites la bas ?

POUR MOI IL PEUVENT DELOCALISER LA VENTE AUSSI IL Y A LONGTEMP QUE CE NE SONT PLUS DES VOITURES .

j adore ce genre de photo ,je suis un amoureux des camions ainsi que mon père .

il vient de commencer la collection des camions d autrefois et en cadeau ,il doit recevoir le citroen 55 avec la remorque comme la photo au 1/43!!!!!

il doit attendre le 9 eme envoie pour le recevoir , c est long.......

remy62 a écrit:

c'est comme pour une restauration si on pense ca inutile de commencer !
je ne peut pas regarder ,moisir et jaunir ,? depuis mon enfance je concerve & mon fils et deriere aussi passionné
vous acheter des magazines ,certain redacteurs diffuses des documents quils on emprunter et jamais rendu et je ne suis pas la seul victime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors en diffusant sur le net a des forumistes interesser tous le monde en profite sans que d'autres se façe du fric.
j'ai tout mon temp donc

Salut Rémy,

Sur le fond, je suis 100% d'accord avec toi, je ne faisais que souligner le travail immense que cela représente !
Et donc un grand remerciement de la part d'un amateur toujours client de ce genre d'infos !

freddy62 a écrit:
j adore ce genre de photo ,je suis un amoureux des camions ainsi que mon père .

il vient de commencer la collection des camions d autrefois et en cadeau ,il doit recevoir le citroen 55 avec la remorque comme la photo au 1/43!!!!!

il doit attendre le 9 eme envoie pour le recevoir , c est long.......

lol!

une petite contribution pour reveiller ce sujet

remy62 a écrit:

une petite contribution

c'est quoi le break de chasse ????

• Créer...