Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici des photos de transporteurs entre 1924 et 1953 environ : attention âmes sensibles s'abstenir , c'est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'adore la première en couleur...c'était vraiment la classe les italiennes,pousser l'effort jusqu'à peindre à l'identique le transporteur!!! quelle classe !!! Vas-y Jalas mets encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 24 février 2009 ouais ouais je pose une option sur le premier camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2009 je le savais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'avoue, trés modestement, que ma préférence va à la troisiéme photo... Ce camion, superbement dessiné, aux armes de la "Scuderia Lancia"... Trés belle idée Jalas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 24 février 2009 M'sieur je peux avoir celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 février 2009 encore! encore! encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jalas62 a écrit: La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vince62 a écrit:Jalas62 a écrit: La classe !!! tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 février 2009 je suppose que vous parlez de la ravissante 403 avec toit ouvrant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 25 février 2009 non non juste de la chemise a carreaux du monsieur a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jalas62 a écrit:je suppose que vous parlez de la ravissante 403 avec toit ouvrant ??? tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Jalas 62 ,ton transporter scuderia Lancia pris sous un autre angle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ils avaient de belle formes non????quelle belle époque !!!!Merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 spéciale dédicace à l'attention de notre ami Jalas, du transporteur américain!!!une livraison de Nash:une livraison de Studebaker:pour finir des Buick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci mon ami !!! elles sont superbes ces photos , ils avaient de la gueule les transporteurs quand même non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jalas62 a écrit:Merci mon ami !!! elles sont superbes ces photos , ils avaient de la gueule les transporteurs quand même non????tu as raison c'est ça avoir de la gueule , rien à voir avec les transporteurs de maintenant....je fouille encore aux States et j'en remets dès que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voici une premier série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et voici l'un de mes preferes :j'adore la forme de l'ensemble, le porte a faux du transporteur est stupéfiant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et j'adore celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 la dernier est magnifique , je n'avais jamais vu une voiture transportée avant en bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est quel modele le dernier ? ce mode de transport est en effet peu courant... magnifique post en tous cas, merci pour ces belles photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Excellente la dernière photo ! Quel bel exemple d'optimisation !L'image ne nous dit cependant pas l'état dans lequel arrivent les voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Jalas62 a écrit:et voici l'un de mes preferes : j'adore la forme de l'ensemble, le porte a faux du transporteur est stupéfiant !!! je l'ai vu en vrai, et j'aime beaucoup aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 superbe David ta version couleur de ce transporteur très original mon préféré :Devinez pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi je sais pour les mustangue qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 924S5M a écrit:c'est quel modele le dernier ?ce mode de transport est en effet peu courant... magnifique post en tous cas, merci pour ces belles photos les amis j'espère que les differents fluides ne sont pas en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Vince62 a écrit:superbe David ta version couleur de ce transporteur très original mon préféré :Devinez pourquoi Salut Sans conteste mon préféré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 allez un petit transporteur US pour mon ami Jalas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 misère comme il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Jalas62 a écrit:misère comme il est beau !!!!!je savais qu'il te plairait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci mon ami regardez un peu cette serie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vince62 a écrit:allez un petit transporteur US pour mon ami Jalas: ils faisaient vraiment les choses bien a l'époque... il est tout simplement magnifique, on se demnade meme ce qu'il est devenu ce camion "vitrine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouaouh terrible le porteur vitrine mercury. Cela jette vraiment, ils savent y faire pour ces trucs là les americains. c'est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 encore un transporteur Us plus conventionnel que le précédent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il y a longtemps que je n'ai pas alimenté cette rubrique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 remy62;qui qui veut un chti combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'ai glissé chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 davidlens a écrit:Jalas62 a écrit:et voici l'un de mes preferes :j'adore la forme de l'ensemble, le porte a faux du transporteur est stupéfiant !!!je l'ai vu en vrai, et j'aime beaucoup aussi :Certains pourraient m'expliquer l'intérêt technique d'un tel porte-à-faut ? Je suppose que s'ils l'ont fait ainsi, c'est qu'il y a une raison...Franchement, à conduire, ça doit être bizarre pour tourner, surtout les premières fois... On se mange le trottoir à coup sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut, Ce transporteur est une réplique construite pas mercedes, l'original ayant disparu sans traces.Il était équipé du moteur 3 litres de la 300 SL, ce qui permettait de dépasser les 150 km/h. Pas mal pour un camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mercedes toujour mais plus commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 une petite livraison de deuches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 février 2010 remy62: le transporteur du jour on est jamais si bien servis que par soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 février 2010 REmy , juste une requête, pourrais tu nous faire une photo de la pièce , le hangar ou tu stocke toute la documentation que tu possèdes !!!! cela doit être immense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites