matth03 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila, je cherche quelqu'un avec un plateau dans le sud pour me recuperer une voiture (Coupé FIAT 128) a Aix en Provence. bon je sais c'est pas la porte a coté mais vous avez ptete de la famille la bas. j'ai possibilité de la stocker en attendant de m'organiser mieux soit prés d'Aix ou encore mieux à Lyon. si une bonne ame pouvais me sortir cette voiture de son garage et l'amener jusque son lieu de stockage, il en serait remercier par quelques productions locales. merci PS: la voiture n'étant pas roulante, elle ne peux prendre le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 février 2009 n'as tu pas demandé sur retro13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 24 février 2009 ca existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu dois peut etre pouvoir trouver un forum dans le meme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 février 2009 davidlens a écrit:tu dois peut etre pouvoir trouver un forum dans le meme style Comment ca "dans le même style" ? Apprenez, Monsieur Davidlens, que ce "style", c'est sur RETRO 59 ! Et nulle part ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 février 2009 il doit bien existé des forums de passionnés d'anciennes presqu'aussi sympa que vous dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 février 2009 davidlens a écrit:il doit bien existé des forums de passionnés d'anciennes presqu'aussi que vous dans le sud ? Hein ? Quo qu'te dis biloute ? "Des forums de passionnés d'anciennes presqu'aussi que nous" ? Vous avez bu Davidlens... Vous me copierez 30 fois "M'adonner à la boisson avant d'écrire un message rend sa lecture difficile pour mes petits camarades" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'ai oublié "sympa", c'etait tellement evident, t'aurais quand meme pu deviné coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites