Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

Malbouffe article assez impressionant !

Messages recommandés

Voici le lien d'un article que j'ai lu aujourd'hui et qui m'as énormément surpris ,Hé oui il y a un culte de la Malbouffe !

http://fr.news.yahoo.com/blog/ecotidien/article/7601/

En apparté je vous conseille un film/documentaire qui s'appelle SUPERSIZE ME !
uniquement disponible en V.O sous titré français.

Cet excellent documentaire,raconte l'histoire d'un jeune homme souhaitant mesurer les effets du mc do sur un mois en y mangeant matin midi et soir mais ;avec le plus gros menu qui s'appelle la bas :le supersize

Bonne lecture ,

ben moi je bouffe mac do au moins une fois par semaine, et je suis gros, mais je l'etais deja avant de faire mac do aussi regulierement. Donc je ne suis pas sur que cela ne soit pas aussi du lobbying. Tu sais que le lait est déconseillé dans certains pays du sud est asiatique par les nutricionistes.

La malbouffe c'est une chose, mais quand tu veux ne pas aller au Mc Do, il y a la solution de manger à la maison, et hop un steack, 2 verres de rouge et basta...

que nenni, cette semaine il y a eu un article dans la presse basé sur un compte rendu de chercheurs nutritionistes affraid . En résumé : même 1 verre de vin par jour est nocif, c'est de l'alcool et le mieux est de le supprimer complétement, la viande rouge c'est pas bien (cancer affraid ), la charcuterie faut éviter (hypertension affraid ), et je rappelle qu'il est interdit de fumer (m'en fout fume pas ! mais le reste... drunken ).

Par contre, travailler parmi des peintures, solvants, teintures, colles, poussières diverses, vous pouvez y aller c'est pas dangereux, vu que les chercheurs qui cherchent y trouvent pas le danger (ou alors dans 50 ans quand les travailleurs seront trop usés pour passer en justice, remember l'amiante), et, comme ils n'ont que cela à faire, ils trouvent qu'un verre de pif = danger....

Bienvenue dans un monde meilleur.....

Laissez nous vivre cheers

Ah lalààà, il faudrait que les scientifiques se mettent d'accord!

Moi, j'ai choisi!

Bonne soirée!

ouais et vous savez que respirer et dangereux avec toute la pollution qu'il y a mais, en meme temps si on arrete de respirer, on ne sera pas atteint de cancer Laughing

• Créer...