Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOUDUVOLANT

14 Juin : EXPO FUTURO...RETRO // Chateau de ROLLANCOURT (62)

Messages recommandés

on est passé du côté de Douriez ce week et justement on a vu plusieurs pancartes annonçant cette manif on se laissera peut-être tenter de venir faire un tour mais pas en ancienne ça à l'air sympa en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est sur on sera de la partie ! on viendra faire un coucou mais je ne pense pas en ancienne, un peu flippé de rester en rade en pleine campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons un peu de mal à rassembler les gens car il y a pas mal de manif prevu donc nous allons surement venir seul snif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que vous pouvez faire un passage en visiteur... cheers
et ce sera avec un très grand plaisir que FOUDUVOLANT et PITITOTO vous accueillerons sur leur stand pititezautos... bouncebounce
C'est un grand rassemblement ouvert gracieusement au public, sur le thême de la locomotion..... et des exposants maintenant, il y en a !
Donc pas de soucis, les visiteurs ne feront pas le déplacement pour rien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde est le bienvenu, en ancienne, en récent, pour 1 heure ou pour toute la journée!!! Ya pas de problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prépare les balicones pour le parcour la MINI COMTESSE démarre
on va faire finker le GIMKANA sur 3 roues slurp
et oui car la PiTiToTo ne posséde que 3 roues
( oui REMY tu as raison + 2 )
soit 5 roues quedal et oui creusez vous les méninges et cherchez l'erreur

j'espére simplement qu'il ne fera pas trop chaud car les vitres ne s'ouvrent pas
la preuve par l'image lol!




mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 smiliecanap bonjour nous voulions passer par carency ,puis finir a partir de midi par Rollancourt et bien c'est foutus il "drache" depuis cette nuit et ca ne s'arrete pas sur la cote d'opale EMO3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!


Un grand merci a tous les exposants et visiteurs de cette journé. Les 200 véhicules étaient présents, le soleil vers 11 h et plus de 1000 visiteurs!!!!

Je mettrai bientot sur le site des photos de la journée, si quelqu'un se dévout pour m'aider car je n'arrive pas à le faire. Merci

PS : Un grand merci pour notre animateur vedette pour qui sans lui la journée n'aurait pas été aussi réussi, il se reconnaîtra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement beaucoup de voitures
de très belle comme
la gagnante du concours d'élégance une
HOTCHKISS 1956
une très belle TRACTION 2éme prix
et une DS 3éme prix





notre ami FOUDUVOLANT effectivement trés bon narrateur mais également excellent pilote de micro car
à peine la MINICOMTESSE démarrée et ZZZZZZOUUUUUUUUUUU notre ami monte dedans et vas y que je fais la nik à la gendarmerie ( la meilleure preuve par l'image )










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, n'en jetez plus...
effectivement, 3 tours sur place à la barbe de la gendarmerie qui m'ont valu un petit rappel sympathique sur les normes de pollution... smiliecanap et oui messieurs, c'est du 2 temps! Rolling Eyes

Pour mes nouveaux fans, vous pourrez me retrouver animant la foire à la saucisse de MONTARGIS, et le lancer de nains de LAMOTTE GROULEUX... mdrtabmdrtabmdrtab
dépêcher vous il reste quelques places disponibles pour ces dates.
EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...