Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOUDUVOLANT

14 Juin : EXPO FUTURO...RETRO // Chateau de ROLLANCOURT (62)

Messages recommandés

BOITE
Chers amis défenseurs de l'automobile ancienne,
Le chateau école de ROLLANCOURT (près d'HESDIN) organise le 14 juin 2009 une exposition TOTALEMENT GRATUITE de tous véhicules des origines à nos jours (solex, tracteurs, véhicules anciens, pompiers, compétition, prestige, microcars, hippomobile, véhicules hybrides...) ; une sorte de "locomotion en fête" ball malheureusement fixe... Sleep
Les jeunes qui l'organisent m'ont soumis leur projet, et je les ais convaincus de créer des animations afin d'occuper les exposants (gymkana, bubblecars...).
Donc, comme vous le comprenez ici, ils ont besoin de visiteurs, mais avant tout, d'exposants !
Les clubs locaux consultés font pour le moment grise mine, car l'entrée étant gratuite, ils ne peuvent rembourser vos Km. (faut oser refuser l'invitation quand on est à 10 km !!!). No
Par contre, le repas vous est offert et vous passerez une super journée basée sur la convivialité.
Dans un premier temps, il est urgent de trouver des participants (tout est exposable....enfin....) qui voudront bien se faire connaitre afin qu'on leur adresse un bon d'inscription.
Je m'investi dans ce projet pour 2 raisons:
1) aider des jeunes à réussir un évènement basé autour de notre passion
2) réunir un maximum de véhicule anciens pour foutre une pignée aux véhicules hybrides, électriques et autres concepts modernes qui eux, ne seront pas en grand nombre. slurp
Il faut leur faire voir qu'on n'est pas prets à mettre nos autos sur cales
alors contactez moi vite
FOU DU VOLANT EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend si j'ai bien compris y'a des clubs qui refusent de venir parce qu'on leur rembourse pas les frais de déplacement? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu + de renseignements:
il peut y avoir combien de véhicules?
c'est 1 ou 2 repas / véhicule?
expo statique si j"ai bien compris?
les anciennes qui vont à l'esplanade n'ont ni déplacement,ni repas offert et pourtant y a du monde.
dis leur de faire des tracts et de les distribuer aux diverses bourses de pièces.
bon courage aux organisateurs.
les vehicules doivent avoir + de 20/25/30 ans?

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MATTH,
Effectivement certains clubs se permettent d'exiger un dédommagement pour leur déplacement et parfois plus...
A la limite, on souhaite absolument ta présence sur une expo à 200 km. de chez toi et tu tourne à 25 L./100 Km. je comprends...
Mais là, on parle du club le plus roche (10 km.) et qui pourtaant participe au rallye de BRETAGNE, qui lui, leur coûte une petite fortune...
Messieurs, je ne vous félicite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à REMY,
Le nombre de véhicule n'est absolument pas limité, je leur ai proposé plusieures formules de communication, à savoir les quelques clubs que je connais pour espérer 30 véhicules sur exposés ou un appel sur rétro59, sachant que les gars de l'esplanade de LILLE sont dessus et que là, on peut s'attendre à tout !!!
Ils sont partants ! le site peut accueillir 100 ou 200 auto sans problème, mais si on est déjà 50, on leur aura montré que le monde de l'auto ancienne, ce ne sont pas des bijoux qui passent leur vie à attendre dans leur garage chauffé qu'ils prennent de la valeur, mais bien au contraire qu'on sait se bouger !
Pour ce qui est des repas, évidemment ce n'est pas moi qui décide, mais je ne pense pas que çà leur pose problème de nourir le copilote également. (Bon, les collectionneurs de bus anciens, venez pas à 60 personnes non plus...) Laughing
A la base c'est une expo statique, mais comme je leur ai expliqué que les exposants restent là la journée, il faut les distraire, donc:
-gymkana (habilité à la conduite et à la manoeuvre entre des plots)
- concours d'élégance automobile (tous modèles confondus) avec un vote de jury initié + un vote du public
- démonstration de microcars
Perso, çà ne me rapporte rien non plus, mais quand on nous donne l'opportunité de nous représenter, j'estime qu'on doit la saisir.
Comme j'ai peur de ne pas avoir trop de microcars, je vais monter à CALAIS aller chercher quelques modèles chez PITITOTO et tous çà pour pas un rond ! juste pour le plaisir... et le plaisir, çà n'a pas de prix !
Donc ouvert à tous véhicules de 1 mois à 110 ans, tant qu'ils ont un interet d'énergie nouvelle ou gamme prestige ou carrosserie coupé, cabrio... ou véhicule ancien... NO LIMITS !!! PORSCHE
Bon, pour la bourse par contre, là çà va pas être possible, mieux vaut qu'ils fassent un bon salon qu'un rassemblement raté par manque d'organisation...
Ils ont imprimé en urgence une affiche que je vais aller mettre à AUDRUICQ, j'en aurai une aussi pour BEAURAINVILLE, mais surtout, ce sont des exposants qu'ils leur faut pour le moment, donc donnez moi vos adresses en MP si vous voulez, ils vous enverrons votre invitation...
Merci pour eux EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement certains clubs ne doutent de rien, drole de vision de la passion, des fois c'est l'exposant qui paye comme automedon et ca peut se comprendre ...
je ne sais pas ce que prevois mon planing, mais si c'est possible je viendrai.
as tu une affiche ou qqch, je vais faire créer un article sur www.opalenews.com pour faire un coup de pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MATTH,
c'est sympa d'essayer de leur donner un petit coup de main toi aussi...
Ils ont créé une affiche, pour le moment je n'en ai qu'une que je vais laisser à AUDRUICQ dimanche...
Normalement, ils sont sensés la mettre en ligne sur le site web de la MFR de ROLLANCOURT mais j'ai tenté de voir çà hier, sans succès...
çà va venir. bounce
Je vais déjà diffuser l'info également sur GAZOLINE...
Pour le moment, ce qui importe le plus, c'est tout de même de trouver des passionnés qui acceptent de venir exposer leur voiture et qui peuvent s'engager par avance afin d'organiser la taille de l'expo et le nombre de repas...
Très sympa à toi d'étudier la question de venir, même si ce n'est qu'en visiteur...on se verra sur place car je tiendrais le stand microcars... EMO1
D'ailleurs si tu viens en italienne, forcément je te tombe dessus, car c'est mon pêcher mignon (même si ma "REINE" est une française)
FOU DU VOLANT EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas mon magazine je veux bien faire paraitre l'affiche gratuitement
Le VAL'INFOS "Automobiles Collection" est diffusé sur le 59, 62, 08, 80, 60, 77, 51 et le 02.
Profitez en car j'ai un stand au Salon de Reims et le journal sera distribué gratuitement à cette occasion donc pour la manif vous toucherez plus de monde...
Enfin, c'est vous qui voyez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci MATTH et HERVE
Bon, OK c'est super, on va bien les aider dans leur com. bounce
Maintenant les gars, à vous de me dire ce qu'il vous faut comme affiche pour vos supports...
Si vous me sortez qu'il faut que je vous l'envoie par mail, AIE çà coince...
Parceque FOUDUVOLANT est un ultra conservateur, et il ne s'est mis que récemment à l'informatique, donc sait pas faire...
Par contre, sait très bien remplir une enveloppe et coller un timbre...
à savoir que l'affiche que j'ai fait 29,5 X 40.
Sinon, après tout, ce sont des jeunes qui organisent, et eux, ils sont à l'aise avec un clavier !
Je leur transmet vos propositions qui vont les ravir, et je les mets en relation avec vos boites mail (faudrait pas que vous m'envoyez vos email en MP ? Question )
En tous cas merci d'avance pour eux !
FOU DU VOLANT EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toutes mes adresses du journal sous mes messages...
Pour moi il faudrait me faire parvenir l'affiche en format JPEG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te propose de m'envoyer une affichette de format A5 (A4 divisé par 2) vertical, car j'ai au boulot un panneau d'affichage et il y a au moins une dizaine de possseurs d'anciennes, dans la boite. Ensuite, tu peux m'en envoyer une par mail, enfin un de tes jeunes, car j'essaierais de faire un peu de mailing. Ensuite, je le mettrais sur mon site, qui a 100 visiteurs / jour environ. Moi j'exposerai bien mais la BM est en rade, la mini de 1987, et surtout, j'aime pas trop resté toute la journée au meme endroit. alors je viendrais surtout en visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou fou du volant cheers

tu peux compter sur PiTiToTo62 et son écurie pour meubler ton stand de voitures sans permis qui j'en suis sur va en intriguer plus d'un
affraid en voyant
ces '' O.V.N.I.'' venant de nul part

et je vois déja les tronches et les remarques : Bin cha roule cha ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Ce qui est le plus dommage c'est que ça tombe le même jour que Carency qui est l'incontournable meeting de la région.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouduvolant
pourquoi ne pas laisser les jeunes présenter leur programme,leur affiche sur le forum
qu'en penses tu?
tombe en meme temps que Carency(comme dit Snoopy59)
la date est arrétée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 a écrit:
Coucou fou du volant cheers

tu peux compter sur PiTiToTo62 et son écurie pour meubler ton stand de voitures sans permis qui j'en suis sur va en intriguer plus d'un
affraid en voyant
ces '' O.V.N.I.'' venant de nul part

et je vois déja les tronches et les remarques : Bin cha roule cha ???? lol!


Salut

Pour moi ca ne le fera pas,boulot boulot

Mais je suis quasi sur que tu peux compter sur ma chérie,elle viendra avec la rouge en statique volant mais attention il faudra que tu veilles sur elle EMO2 c'est la condition EMO9

Eventuellement le soir aprés le boulot,qq jours avant,je peux t'aider avec mon fourgon et le plateau a rapatrier les Pititoto EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà quel succès !!! merci les gars
j'ai un temps de retard parceque le signal des messages n'a pas clignoté...
Effectivement, je prefèrerais que ce soient les jeunes qui se débrouillent, surtout qu'il s'agit de leur formation commerciale.
Disons que j'ai lancé l'idée de mettre en ligne sur le bon site, je peux leur refiler le bébé... (bon faut 1 semaine vacances scolaires oblige).
Pour ceux qui n'apprécient pas trop le statique (ce qui est mon cas), c'est un peu pour çà que je m'investi plus que prévu dans leur projet:
Ils mettent en place gymkana et concours d'élégance pour vous distraire, bien sur il y a la visite de l'expo en général, mais aussi démonstration solex et microcars...
Merci PITITOTO pour le pret de tes jouets, toute façon je me serais servi dans le garage ! hé, hé slurp
KASH ne t'inquiète pas, je m'occuperais bien de la voiture et de sa conductrice... enfin, je veux dire que je vais bien les surveiller l'une et l'autre lol!
Par contre, pour la date, oui elle a été fixée depuis longtemps...
FOU DU VOLANT EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avance, on avance... car1
Les jeunes vont prendre le relais d'ici peu et vous pourrez leur poser vos questions. (juste le temps qu'ils se familiarisent avec le forum)
Je rapelle que pour le moment, c'est surtout des voitures à exposer qu'il leur manque...
FOU DU VOLANT compte sur vous les amis ! EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Boujour,

Je suis étudiante en formation commerciale et je suis chargée avec mes 4 camarades d'organiser cette journée. Je suis moi même passionnée de véhicules anciens et je souhaite que cette journée soit intéressante et permette un échange entre tous.
Lors de cette journée nous vous proposerons diverses animations afin de satisfaire tous publics (balade en calèche, gymkana, restauration, buvette, concours d'élégance, ...
Si vous désirez d'autres renseignements contactez moi : karinevenusa@orange.fr et également sur ce forum.

Karine

miniomaxtractioncoxorange

L'affiche de la journée :
www.rollancourt-formations.fr/medias/File/PDF/AfficheExpoVehiculesRollancourt2009.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà les gars... comme vous pouvez le constater, j'ai passé la main...
EMO2
Alors, je rappelle tout de même qu'on recherche tous types de véhicules, de toutes époques...
Les questions, les inscriptions tout çà c'est KARINE, maintenant...
Perso, maintenant, je n'ai plus qu'à gérer le secteur "piitotos" EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT a écrit:
Bon, voilà les gars... comme vous pouvez le constater, j'ai passé la main...


qu'en pense karine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c'est mes collègues et moi qui prennent en charge toutes les réponses à vos questions, de plus si vous avez des idées, des suggestions pour cette journée n'hésitez pas. Merci de votre aide et de votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Votre date est arrêtée definitivement?
Car vous organisez cette journée en même temps que Carency qui est l'incourtournable meetings d'anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la date est arrété car pour diverses raisons nous n'avons plus trop le choix, en sachant que Carency se déroule tous les ans et que pour Rollancourt c'est la 1ère fois donc c'est une occasion de découvrir d'autres exposants et cadre d'exposition.
Je compte sur vous tous pour ne pas nous laisser tomber car nous mettons du coeur à l'ouvrage et serions bien entendu déçu de ne pas avoir le nombre d'exposants prévu.
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Karine
aurais tu une photos du site qu'on puisse s'imaginer ce que cela pourrait donner comme expo tant par la surface d'expo que par le cadre


bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coté blond(e) de KARINE et FOUDUVOLANT m'oblige à prendre le relais pour réduire le poids des photos et vous faire voir ROLLANCOURT dans toute sa splendeur
koikondi à PiTiToTo QuestionQuestionQuestion









EMO4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, merci PITITOTO...
En même temps, c'est toi qui nous à seriné pour avoir des photos, alors... What a Face
Comme vous pouvez le voir le site est super avec des tracteurs... alors imaginez avec nos autos !
Je rappelle donc, mais KARINE va s'en charger également que vous êtes bienvenus le 14 juin et que venir en ancienne çà sera sympa, mais il leur faut surtout des autos à exposer toute la journée et les jeunes aimeraient bien savoir qui viendra en "exposant" et avec quelle voiture. scratch
Un grand merci pour eux.
Bon OK, je laisse la suite à KARINE... smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Pititoto pour mon coté blonde (en plus jsuis une vrai blonde!!!).

Je compte sur vous pour le 14 juin!!! Ambiance chaleureuse et convivialité assuré!!!
De plus je me demander si ça plairait de faire un concours d'élégance pour les anciennes, qu'st ce que vous en penser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà, on sait que c'est pas PITITOTO qui gagne là... lol!
parceque des cubes en fibre avec 3 roues de brouettes, y'à peut être plus élégant... mdrtabmdrtabmdrtab
Quoique s'il déplace son vaisseau amiral çà peut le faire EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire sa baignoire en tôle a 4 roues avec son moteur ridicule ?

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

faut il encore que la batterie tienne le coup !

mdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOTEUR RIDICULE ???
le plus gros moteur au monde monté dans une voiture de série ?
comme tu y va CHELBY !
T'a de la chance qu'on ne peux pas en dire plus because surprise jusqu'à ce qu'elle fasse le 1.er dimanche du mois à CALAIS.
C'est VINCE62 qui va regretterde ne pas venir au rallye des FOUS DU VOLANT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT a écrit:

C'est VINCE62 qui va regretterde ne pas venir au rallye des FOUS DU VOLANT...


oui c'est certain que je le regrette un peu plus encore...mais les 45 ans de la Ford Mustang je ne peux vraiment pas rater ça c'est trop me demander...rendez vous compte plus de 200 exemplaires prévues de ma voiture préférée...je suis certain que vous ne m'en voudrez pas WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, çà je ne peux pas t'en vouloir ! EMO8
cette année j'ai zappé ARRAS pour le rassemblement ASAN auquel m'a invité scarabee...
voir 2 alpines a ARRAS contre 30 au TOUQUET... je n'ais pas eu à réflechir longtemps. bounce
Dans tous les cas, tu le verra son vaisseau amiral... je lui rend le 26 avril, et il remonte avec sur CALAIS.
Surtout soit présent le 1.er dimanche de mai ! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'emballe pas VINCE62
c'est rien qu'une MaXiPiTiToTo avec un gros moteur
ya rien de quoi à s'enflammer

c'est d'ailleurs ma préférée et si il y avait une concentration avec le même type de voiture je me demande si moi aussi j'irais voir les FOUDUVOLANT

Passse un agréable week end
et n'oublie pas les photos pour le forum histoire de voir ce que nous aurons raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ah la Mustang,ma voiture fétiche,tu as raison Vince ne loupes pas ca et fais nous plein de tofs,surtout si tu vois un modéle qui correspond a mon st graal,n'hésites pas a mitrailler EMO6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis j'ai hâte d'être au 3 mai.... bravobravobravo

Quant à l'esplanade dimanche...je mitraillerai pour vous pas de doute.... WinkWinkWink

Au fait c'est quel modèle Kash ton Graal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon st graal est la Mustang 1964/65 cabriolet,rouge,capote noire,cuir noir,antibrouillard dans la calandre,rallye pack EMO6
Bon je ne serai pas regardant non plu sur une fastback,blanche ligne bleu de meme époque EMO2 et pourquoi pas un VERITABLE GT 500 KR de 1967 EMO7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Salut

Mon st graal est la Mustang 1964/65 cabriolet,rouge,capote noire,cuir noir,antibrouillard dans la calandre,rallye pack EMO6
Bon je ne serai pas regardant non plu sur une fastback,blanche ligne bleu de meme époque EMO2 et pourquoi pas un VERITABLE GT 500 KR de 1967 EMO7


mOnsieur est un connaisseur à n'en pas douter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de news de l'expo de rollancourt?
pas de nouvelles de la part des organisateurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHE, KARINE , REVEIL !!!!!!!!!!!!!!! SleepSleepSleepSleepSleep

Ah au fait, c'est une info de premier ordre: KARINE participe au rallye des FOUS DU VOLANT !!!
Pour ceux qui seront là, n'hésitez pas à la harceler de question !!!
elle adore çà ! mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui je participe au rallye avec peut être ma petite mini de 1976!!!
Au niveau de l'expo, cette semaine et la semaine prochaine je suis en entreprise donc je ne peut pas voir mes collègues mais si vous désirez les moindrent renseignements n'hésitez pas.
Je vous rappelle que :
- 2 repas offerts par exposants
-animations toute la journée donc les exposants ne s'ennuyeront pas
- en étude, concour de beauté voitures anciennes


Si vous avez des idées en plus n"hésitez pas à me les soumettre car plus il y d'idées mieu la jounée sera réussi.

Eh au faite j'dors pas, j'travail c'est pas pareil!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je n'ai pas de news des internautes de ce forum, laisseriez vous tomber vos chères et tendres titines?????

Pour le concours de beauté qui sera organiser avaient vous des idées de lots qui feraient plaisir??

Je n'ai pas eu beaucoup de retour de vos idées pour les animations et je rappelle que vos idées sont les bienvenus, alors ne me laisser pas tomber et n'hésitez pas.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le 14 juin, KARINE, tu en est où ?
fais nous le point sur les animations qui seront effectives, histoire de convaincre les membres du forum qu'ils ne perdront pas leur journée à venir au chateau de ROLLANCOURT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien cette journée prend forme. Au programme :

8h 10 h : arrivé des exposants, photos souvenir de chaque exposant avec son auto devant le château

10 h 12 h : 1 er défilé de véhicules : montée sur estrade, explication de la vie du véhicuile (date création, histoire, remise en tête de l'époque)

12 h : cochon grillé servi dans une popotte de l'armée

15 h : suite du défilé des véhicules

16 h 30 - 17 h : délibération après vote du public : concour d'élégance (d'autres critéres seront également retenu à voir selon vos idées)


tout au long de la journée, quad, balades calèches, parcours de maniabilité véhicules (ceux qui le désirent), animations selon chaque stand et thème, si vous désirez être en habit d'époque selon votre véhicule pas de problème, si vous voulez faire une reconstitution dirte le nous avant pour que l'on prévoit (déja prévu reconstitution militaire).


Voilà mais la journée ne s'arrête pas là c'est pour cela que j'aimerais avoir vos idées également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
parcours de maniabilité véhicules


un slalom???? volant

peut tu en dire plus sur cette épreuve

j'ai des pneus a finir

patrick jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon vos idées nous créerons le parcours, une personne m'a apporté l'idée de petits plots, créneau, et autre selon vos idées, tout ceci réalisé sur le parking du château, si justement tu a des idées n'hésite pas, c'est tout à ton honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes,

Pour vous tenir au courrant de l'avancée de l'organisatioin de l'exposition, notre objectif était au minimum 100 véhicules exposés, il est modifier aujourd'hui il est de 150 à 200 véhicules car nous avons dépassé l'ancien objectif.

Ca donne le moral de savoir que l'on croit en nous et en cette journée. Merci de venir nous rencontrer lors de cette journée et pour ceu qui ne sont pas encor inscrits n'hésitez pas à m'envoyer un mess privé pour tout rens ou inscription.


Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je viens de voir cette expo
c'est trés intérressant, je vais en parler autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KARINE,
je viens de recevoir un mail des "pétroleuses de l'HESDINOISE" qui, bien que présents sur d'autres rassemblements le même jour, nous envoient une délégation de 8 voitures anciennes... cheerscheerscheers
envoie moi ton adresse email en MP que je te transfert le message, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...