Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot17

envoie d'un colis ( attelage ) ??

Messages recommandés

Salut,

est-ce que qq.'un sait à qui faut-il s'adresser pour envoyer un colis assez encombrant ( 65x25x25 cm de 7.5kg ) ?? par qui passer...

je voudrais avoir un orde de prix ?


merci. Wink
PA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par LA POSTE en colissimo, 14,60€ pour un poids inférieur à 10 kgs (objet + emballage) sous réserve que la somme des côtés ne dépasse pas 1,50m (faire un colis le plus serré possible sinon surtaxe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par coliposte ca doit passer!! il vont au maximum jusque 30 kg!!Wink

pour info j'ai déja envoyer un pont de BMW de 34kg et il l'ont pris!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem la poste est ok !!!! toutefois il faut bien emballé j'ai recu un moteur de 125 peugeot par la poste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que la poste fournisse un carton de cette taille , n'hésites pas à mettre du polystyrène , c'est léger et protège bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est carement faisable ,j'ai envoyé il y a un certains moments 2 sièges bacquets !!! j'ai mis du papier bulle tout autour du gros scotch j'ai emballé ca nickel,j'ai du porté le truc à la poste derrière le guichet car c'etait assez lourd. j'ai payé environ une vingtaine d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis tout pareil que nos amis, la poste est le service le moins chère en France pour l'envoi de colis volumineux(jusqu'à une certaine limite bien sur), un petit conseil néanmoins , accompagne ce colis d'un recommandé pour être certain que ton colis arrive bien au bon destinataire.

J'ai eu la triste expérience de devoir chercher dans tous le quartier un colis qui m'avait été adressé ,mais déposé ,par erreur, dans une boite à quelques mètre de chez moi...galère pour récupérer cette objet de valeur qui intéressait la petite dame chez qui il était arrivé.

J'ai du faire intervenir la Poste qui par l'intermédiaire du préposé a tenté -sans résultat-de récupérer ce colis...ce n'est que 5 à 8 jours (et sous la pression et les menaces d'une action judiciaire) après que nous avons reçu le colis qui avait été reposté par cette charmante voisine!!!

Donc tu vois ne te prive pas d'une sécurité supplémentaire qui te coutera un petit peu d'euros, mais au moins pour toi comme le pour destinataire ce sera sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule, je l'envoie courant de la semaine prochaine depuis la poste de wingle ( au boulot de mon père ) .
Car pour la petite histoire, le postier de chez moi m'a envoyé boulé qd je lui avais demandé les infos concernant mon envoi...d'où ce post.


merci tous ! Wink
PA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite histoire, les quatre roues de ma voiture, (jantes Empi avec les pneus en 185/70 x 15) sont arrivées par la camionette du facteur en deux colis en parfait état...

Balaise la poste !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
tu n'as plus qu'a prendre une 4l lui mettre le logo de la poste et livrait toi meme Laughing
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...