Coxypac 0 Posté(e) le 15 février 2009 Au cours de cette soirée de vendredi, les échanges de lots furent nombreux ! J'ai, pour ma part, reçu bien plus et certains se reconnaitront dans ces mots... je vais juste vous montrer l'un de ces présents... Lors de son arrivée vendredi, Florian, le fils de Phiphi m'a remis une belle enveloppe... Subodorant un moment d'émotion de plus à l'ouverture ce celle-çi, j'ai attendu d'être rentré chez moi pour la décacheter et c'est son superbe contenu que je tiens à vous dévoiler... Merci à toi petit Florian... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 15 février 2009 florian, dessinateur officiel du retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bravo Florian, comme le dit David tu es digne d'être le dessinateur officielle de Retro59, en plus ton papa aura un pretexte de plus pour sortir chaque dimanche à chaque concentration d'anciennes... A quand un superbe dessin avec tes pinceaux gagnés vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 15 février 2009 heureusement que le sort est avec lui .......le lot de pinceaux est bienvenu ou il est arrivé j'aurai bien tente une cox sur le t shirt mais j'ai eu peur de le saloper vu mes pietres talents de dessinateir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 février 2009 florian , courageux p'tit bonhomme ....qui a tenu longtemps durant cette soirée malgré son jeune age !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci pour lui Il est tres content d'etre le desinateur officiel du forum Il me dit qu'il fera un dessin avec ses nouveaux pinceaux mercredi. Un nouveau jeu peut etre crée " A qui appartient la voiture dessiné par Florian " Qui est d'accord pour ce jeu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 15 février 2009 superbe idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 15 février 2009 yeh, ca marche. il va les connaitre par coeur après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je suis d'accord pour ce nouveau jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merveilleux petit bout, d'accord pour le jeu mais attention après les devoirs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mécano a écrit: mais attention après les devoirs LOL Sacré Mécano, tu es vraiment le prof de tout le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je poursuis l'idée lançée d'un sujet plaçé dans la rubrique "buvette" et qui s'intitulera "Les voitures d'enfants"... Quand Florian, ou l'un des enfants du forum, en aura envie, il pourra y placer le dessin de la voiture de l'un des membres de Rétro 59. Ce sera alors à nous de la reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est une bonne idée, et quel plaisir de voir que notre virus n'est pas tué par l'attitude autophobe qui envahit nos contrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 17 février 2009 davidlens a écrit:c'est une bonne idée, et quel plaisir de voir que notre virus n'est pas tué par l'attitude autophobe qui envahit nos contrées J'ai rien compris. T'as voulu dire quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites