Coxypac 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vendredi soir le temps a passé, pour moi, si vite que je n'ai pris que quelques clichés... Il m'a pourtant semblé voir bien des flashs éclater l'atmosphére en perles de lumière blanche au cours de cette merveilleuse soirée. Je vous livre le contenu de mon appareil photo en espérant que d'autres images viendront compléter cet album ! Les premiers arrivants accueillis à la Guinguette par Evie et Biloute qui furent des appariteurs parfaits, déjà les discussions vont bon train et la passion s'installe... Puis, pour l'apéritif et le repas, chacun s'installe à table au hasard des conversations en cours, sans ordre ni préséance, dans une heureuse ambiance. Puissent ces quelques images vous donner une idée de l'étrange miel qui coulait dans mes veines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 notre ami Coxy a raté sa vocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 David dit le 82 et Biloute jamais aussi sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 15 février 2009 biloute a un moment de lucidité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 15 février 2009 david c'est 82 ou 83 ta murena ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 15 février 2009 je ne répondrai pas .... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ma petite contribution à cet album photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 15 février 2009 macaroni a écrit:david c'est 82 ou 83 ta murena ??? mdr DECEMBRE 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 15 février 2009 Excellentes photos Vince ! Même si rien ne remplacera jamais l'ambiance de ce vendredi, une fois les contributions de chacun enregistrées ici, j'espére que nous pourrons composer un album assez riche pour en donner une petite idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai un petit 200 photos alors je vais peut etre pas tout poster ce soir, j'espere que vous indulgent. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 15 février 2009 un biloute en rute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est parti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voici ma modeste contribution: Accueil de chaque participants et photos Photographe officiel de la soirée: Biloute l'animateur de la soirée: Coxy Qui n'hésite pas à faire chauffer la salle??? Et non c'est pour enfiler ce merveilleux maillot dédicacé par tous les invités présents Et puis un moment de surprise pour ma part, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 15 février 2009 apparemment problème sur la deuxième photo, peut être est il trop grand lol le photographe officiel de la soirée: Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 Macaroni et Lucas sont jaloux de mon lot mon lot la récompense avant après touche finale et le dernier , pour le cuisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 16 février 2009 minikiki quand il mue il se met en action ,puis il mut son action en actionnant et quand il s'actionne ben je peux dire qu'il bon il s' active bon minipatty ayant confirmé qu'il s'active actionnémént avec son lot .............passera til encore les portiere de la mini ? ou conduira til avec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 17 février 2009 pour ces photos ! moi mon APN était mal réglé elles sont toutes moches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 février 2009 Une p'tite pensée pour les frères (americain et le passionné ) pour lesquels les deux appareils photos sont tombes en rideaux en même temps lors de la soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 17 février 2009 Jalas62 a écrit:Une p'tite pensée pour les frères (americain et le passionné ) pour lesquels les deux appareils photos sont tombes en rideaux en même temps lors de la soirée !!! mais nous 2 (jalas et moi) ça nous a bien fait rire !!!!!sinon le passionné doit avoir quelques photos ... ... mais flous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 février 2009 lau62 a écrit:Jalas62 a écrit:Une p'tite pensée pour les frères (americain et le passionné ) pour lesquels les deux appareils photos sont tombes en rideaux en même temps lors de la soirée !!! mais nous 2 (jalas et moi) ça nous a bien fait rire !!!!!sinon le passionné doit avoir quelques photos ... ... mais flous !!!! En tous cas on a bien rit à cette table et passé un sacré moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vince62 a écrit:en tous cas à votre table on a bien rit et passé un sacré moment [/quote]vince tu peux dire a notre table! tu en faisais partit aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 février 2009 lau62 a écrit:Vince62 a écrit:en tous cas à votre table on a bien rit et passé un sacré moment vince tu peux dire a notre table! tu en faisais partit aussi !![/quote] c'est ce que je voulais marquer mais le v à malencontreusement remplacé le n...... Pour moi ce sera le souvenir d'un très délicieux moment avec des rencontres très enrichissantes...vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 février 2009 avec les photos du passionné nous pourrons faire un nouveau jeux !!!! le keésekecé , voiture , être humain , objet ou non défini !!!!! en tout cas ces deux là en soiree sont géniaux , nous nous sommes bien marré !!!n'est ce pas lau62 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 février 2009 Jalas62 a écrit:avec les photos du passionné nous pourrons faire un nouveau jeux !!!! le keésekecé , voiture , être humain , objet ou non défini !!!!! en tout cas ces deux là en soiree sont géniaux , nous nous sommes bien marré !!!n'est ce pas lau62 ???a oui je confirme!!!c'est vrai que le jeu pourra étre pas mal...et comme dit l'ami Vince, a quand la prochaine???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonsoir les amis! merci pour tous ces compliment ma tete va grossir!! en tout cas, c'est vrai qu'on a bien rit ensemble et je suis partant pour une suite...... En ce qui concerne nos appareils photos c'est no coment!!! ca donne a peu pres ca: alors pour le jeu kécekecé faudra voir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est une photo prise pendant la panne de courant ? Quel talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 février 2009 Coxypac a écrit:C'est une photo prise pendant la panne de courant ?Quel talent !non non coxypac, ... c'est au moment ou il a voulu te prendre en photo...tu as dût tellement éblouir l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 février 2009 notre astre de lumiere (coxypac) a fait éclaté le capteur photosensible de l'appareil de l'américain !!! alors l'américain cela donne quoi ton appareil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 février 2009 lau62 a écrit: non non coxypac, ... c'est au moment ou il a voulu te prendre en photo... En astrologie chaque être possède dans son thème astral ce que l'on appelle la lune noire, à mon avis c'est ce que tu as capté sur ton numérique: la lune noire de notre maitre Coxy" Attention nous allons enfin connaitre les méandres de son inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le passionné 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonjour a tous, suite à mon problème de blocage pour aller sur rétro59, se soir ns y sommes arriver et je vous envoie un remerciement pour cette soirée qui sait merveilleuse dérouler grace a vous tous. a bientot. le passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 18 février 2009 pour mon appareil: LE NEANT!! y fait noir tres noir!! Noir c'est noir! il n'y a plus d'espoir!....Gris c'est gris et c'est deja fini oh oui oh oui......(optic 2000......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites