Invité SnOOpy59 Posté(e) le 14 février 2009 Vus sur leboncoin: Vous possedez une ou plusieurs voiture anciennes de collection? Venez faire partager votre passion ce 18 avril 2009 sur le parking du stade Bolleart de LENS grâce à l'exposition gratuite qui aura lieu ce jour, organisée par l'IUT. Pour les revendeurs de voitures anciennes, possibilité de mettre une affiche le jour de l'exposition et donc de trouver l'acheteur parmis les amateurs present ! Circuit dans la ville de Lens prevu ainsi que restauration sur place. Pour tout contact, merci de contacter par telephone M.Laurent : 06 71 69 95 56 ou par mail : lens-retro@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai pas trouvé l'annonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 février 2009 tiens voilà le lien http://www.leboncoin.fr/vi/38612149.htm?ca=17_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 a surveiller je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est un autre jour aussi ce 18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut à tous, des news de cette sortie greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 avril 2009 Reportée suite aux grèves dans les facs Date prevue le 16 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 dans ce cas je change le titre et remet en normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 avril 2009 matth a écrit:dans ce cas je change le titre et remet en normal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 avril 2009 Extrait de l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/45035768.htm?ca=17_s Vous possédez une ou plusieurs voitures anciennes de collection? Venez faire partager votre passion sur le parking du stade Bolleart de LENS grâce à l'exposition gratuite organisée par l'IUT, initialement prévue le samedi 18 avril 2009 et REPORTEE AU 16 MAI en raison d’un problème administratif due au grèves et au blocage de notre établissement durant 4 semaines. Pour les revendeurs de voitures anciennes, possibilité de mettre une affiche le jour de l'exposition et donc de trouver l'acheteur parmi les amateurs présent ! Restauration sur place. Pour tout contact, merci de contacter par téléphone M.Laurent : 06 71 69 95 56 ou par mail : lens-retro@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Salut à tous Cette sortie ce fait elle tout compte fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je viens de voir sur le boncoin que cette sortie était annulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 mai 2009 tu as le lien? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour preuve http://www.leboncoin.fr/vi/50333940.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci j'ai reçut aussi un mail : Bonjour, nous avons le regret de vous annoncer que suite au désistement de 2 de nos principaux clubs qui devaient initialement être présent, notre manifestation est annulée. Veuillez nous en excuser. Cordialement, L'équipe de Lens Rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites