Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

sacrée soirée coxy

Messages recommandés

COMME A L HABITHUDE NOTRE AMI COXY NE NOUS A PAS DECU
TOUT Y ETAIT LA JOIE BONNE HUMEUR DES SURPRISES !!
merci a lorganisation du restaurateur grand merci pour tout

a bientot pour nouvelle rencontre
je(minipaty) confirme kiki a testé l'haltere, tu peux jeter le ticket de caisse!!! ça marche


MINIPATY ET MINIKIKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers belle et heureuse soirée préparée de main de Maître par Coxy comme à son habitude quel talent : organisateur, photographe, animateur...

Encore Bravo et Merci Coxy, je pense aussi à Evie et Biloute qui ont bien oeuvrés à ses cotés

Allez bientôt le reportage pour que les souvenirs soient visibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire vous les participants sans qui cette soirée n'aurait pas eu lieu d'avoir répondu à l'appel de retro59 et d'être venus nombreux et pour certains après quelques long kilomètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikiki a écrit:
COMME A L HABITHUDE NOTRE AMI COXY NE NOUS A PAS DECU
TOUT Y ETAIT LA JOIE BONNE HUMEUR DES SURPRISES !!
merci a lorganisation du restaurateur grand merci pour tout

a bientot pour nouvelle rencontre
je(minipaty) confirme kiki a testé l'haltere, tu peux jeter le ticket de caisse!!! ça marche


MINIPATY ET MINIKIKI


Merci à tous , j'ai passé une très bonne soirée .....

Par contre ,même si sur le forum , nous sommes friand de photos, minikiki il n'est pas nécessaire de nous faire un reportage photo de ton entrainement sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes forts chers amis,

Je veux remercier chacun d'entre vous pour ce merveilleux moment que vous avez offert à notre forum...

J'étais hier un homme heureux et comblé, votre présence a chacun fût un bouquet d'amitié qui jamais ne fanera.

Cette réussite fût la votre, sans vous ce partage n'aurait pas eu lieu, et vous avez su conjuguer avec passion et bonne humeur le verbe "être" et l'adjectif "heureux" pour faire vibrer nos coeur au même diapason.

Soyez tous surs que vos visages souriants, vos mots d'amitié et chacune des attentions délicates que vous avez eu pour moi sont entrés dans mon coeur de plein fouet.

Puissent les photos refléter, un peu, de cette communion partagée et nous permettre de nous souvenir longtemps de ce fameux vendredi 13...

Trés amicalement à chacun d'entre vous, merci...

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente soirée ;voila une bonne raison d'aimer désormais le vendredi 13 !
Merci à toi coxy à evie et biloute ,pour le déroulement et l'orga de cette soirée.
on attends les photos avec impatience .

Je rajouterai une chose : quel plaisir ce matin en prenant mon café que de pouvoir lire l'édition de la voix du nord du 16 septembre 2008 ,gros titre de celle ci : marché boursier,lundi noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres agreable soirée ,j'espere que tous etes bien rentres par ce frisquet temps ,encore merci a tous pour cette soirée qui a ete reussie grace a tous et en particulier.......;;;bon va attraper la grosse tete donc o,n va arreter de l'encenser

kiki ets deja a l'entrainement????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment oui hier soir !!! ou p'te ce matin , remarquez c'est Saint Valentin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette excellente soirée !!!
Quelle bonne humeur !!!
Merci pour tout et merci à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie se joint à moi pour dire oh combien nous avons passé un délicieux moment...tout était réuni pour cela, accueil, repas,ambiance, vraiment que du bonheur,mon ticket perdant du super loto du vendredi 13 n'a pas gâché la joie d'avoir rencontré et trouvé de nouveaux amis!!!

Merci à vous Coxy, Biloute et un gos bisou à Evie!!

A tous à bientôt au plaisir de se revoir


cheerscheerscheerscheersWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, soirée agréable et inoubliable, que nous avons du quitter trop tôt (Boulot oblige).

Merci Coxypac et son team!
J'aurais préféré qu'Elvie distribue les cadeaux, mais heureusement, mon lot fut un des derniers, et je n'ai pas dû subir les assauts de Maître Biloute. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré soirée, que du plaisir de tous vous revoir à table.

Merci Coxy pour nous avoir fait passer un agréable vendredi 13 février 2009.

Je roule pas en 4L mais je pourrai la contempler en miniature

A bientot les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sacré soirée en effet.

des visages sur des pseudos c'est quand meme top.

un grand merci à coxypac, biloute et evie pour cette organisation au top

quant a moi, je commence a etre incollable sur les coupé audi grace a notre ami Coupé S Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette soirée

Florian est tres content des cadeaux qu'il a eu et surtout des pinceaux offert par Coxy pour le concours de dessin.

Vivement la prochaine bouncebouncebouncebounce

coxorange

Un très grand bravo a Coxypac ,Evie et Biloute pour toute cette bonne humeur et cette excellente organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle soirée organisée de main de Maître
Ravis d'avoir mis des têtes sympathiques sur des pseudo
et j'espere n'avoir pas trop souler Matth avec mes histoires d'Audi, enfin c'est lui qui a choisi sa place Very HappyVery Happy

et d' admirer la raie du maçon de Coxypac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tertous,
Un rassemblement,un regal,une passion commune,une formidable organisation que dire de plus....
C'est pour connaitre un peu Pierre Andre personnellement,que je peu me permettre de dire que personne...non personne ne peu etre decut lorsque Pierre Andre organise quelque chose car c'est juste: A LA PERFECTION OU RIEN!!...c'est comme ca qu'est Pierre.....
Le seul regret que j'ai de cette soirée c'est d'avoir tombé en panne d'apareil photos mal tombé ce soir la! car ma femme n'y a pas assistée et ne verra pas comme nous nous sommes amusé mais je crois qu'il y en aurra d'ici peu sur le site et la je pourrais en "choper" quelquunes pour en faire un album perso....
Mon cocxy,mon ami,mon pote, bravo et encore merci!!
Que du bonheur................................
lovelovelovelove

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUPE S a écrit:

d' admirer la raie du maçon de Coxypac



Ouais mais maintenant on sait qu'à la Guinguette il y a en exclu chaque vendredi 13 le" Chippendale of Armentières."..ces dames n'ont qu'à bien se tenir lol!lol!lol!lol!mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tient a féliciter notre ami coxypac pour cette super soirée réalisé de mains de maître!!! et je précise que, si, dans l'avenir, cette "opération" se répète , JE SIGNE TOUT DE SUITE pour revivre ce moment inoubliable!!!


Coxypac a écrit:
Mes forts chers amis,

Je veux remercier chacun d'entre vous pour ce merveilleux moment que vous avez offert à notre forum...

J'étais hier un homme heureux et comblé, votre présence a chacun fût un bouquet d'amitié qui jamais ne fanera.

Cette réussite fût la votre, sans vous ce partage n'aurait pas eu lieu, et vous avez su conjuguer avec passion et bonne humeur le verbe "être" et l'adjectif "heureux" pour faire vibrer nos coeur au même diapason.

Soyez tous surs que vos visages souriants, vos mots d'amitié et chacune des attentions délicates que vous avez eu pour moi sont entrés dans mon coeur de plein fouet.

Puissent les photos refléter, un peu, de cette communion partagée et nous permettre de nous souvenir longtemps de ce fameux vendredi 13...

Trés amicalement à chacun d'entre vous, merci...

cox2


arrète coxypac . . . ... tu vas me faire braire avec tes phrases émouvantes ... ... ca y est j'ai entamé mon paquet de mouchoirs ... Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé ,oyé ,oyé ce fut une formidable soirée ,pleine d émotion et de chaleur humain cheerscheerscheers
un magnifique et un délicieux repas !!!!!!!

merci grand maitre coxy pour cette très belle soirée

on en redemande à donfffffffffffff

et un merci pour miss evie et mister biloute pour l aide qu il ont apporté à l'organisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...