Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alland

104 neuve 1981 - 22000 kms

Messages recommandés

cela peut paraître cher, mais vu l'état, c'est une affaire surtout après les balladurettes, jupettes, fillonnettes etc etc ... Difficile de trouver une 104 dans cet état. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une GL en premiere voiture, et franchement, c'etait super cool à conduire. En plus une GR je crois que c'est 1360 cm3, de 72 ch. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frere et moi avons eu aussi des 104 comme premiere voiture une zs pour moi un gr pour lui en plus il avait les vitres electrique et moi un toit vinyl !!! la grande classe !!!!! seul reproche la place compartiment moteur pour la Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma première voiture ,j'étais encore étudiant , j'avais bossé pendant les vacances et tous les samedi pour me la payer, c'était un coupé 104 Z ,c'était pas une bombe mais j'ai un excellent souvenir de cette petite voiture sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem j'ai commencé avec sa sousine Samba GLS de 80cv pour 6 ou 700 kgs qui me donnait l'impression d'avoir un avion de chasse ! (chasse à la belette, biensur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince alland , apparemment , nous avons eu le même sport sur la même monture (104 samba ) heureusement , pas sur les même territoire !!! sinon , vous ne seriez pas des amis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
vince alland , apparemment , nous avons eu le même sport sur la même monture (104 samba ) heureusement , pas sur les même territoire !!! sinon , vous ne seriez pas des amis !!


Je rejoins votre aimable confrérie les amis...

Ma 104 ZS était une 1124cc, 66cv...

Mais avec les Oscar, la ligne Devil et le filtre "cornet" c'était l'ascention du Turini tous les matins en partant au boulot...



lol!cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne dirais pas ce que j'ai fais avec une 104z Rolling Eyes (bien que j'en ai parlé au repas avec Jalas...) smiliecanap ...

mais pour ma défense je dirais juste qu'elle était vraiment moisit et irrécupérable... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mon cher Coxipac nous avons les même gouts
même spoiler et même jantes (dunlop)

la mienne de 1982 104 zs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUPE S a écrit:
Hé mon cher Coxipac nous avons les même gouts
même spoiler et même jantes (dunlop)

la mienne de 1982 104 zs



Effectivement cher Coupé S, j'ajouterais que nous avions également choisis les mêmes rétros obus !

Des "California" de mémoire...

Regarde un peu les vieilles gloires que nous sommes devenus !

Allez ! Le dernier arrivé chez "Suzy" paye son coup !

mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont bien des california ,je confirme ;moi j'avais des chromés peugeot
le spoiler par contre etait different ,lame noitre
mais ma calnde etait de l'ancienne generation et elle permettait le montage par des pattes idoines des oscars + qui etaient plus plas que les oscar classiques
j'ai encore les pattes de fixations !!c'est ce qui me reste d'ailleurs de cette auto avec les boutons d'accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment nous avons tous regretté notre vaillante petite 104 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la 104, on en fera plus des comme ça.

ma première, une ZA un peu arrangé à la sauce rallye , vitesse max 120 km/h en descente, l'impression que l'on va jamais tourné en bas. Pas beaucoup de chevaux mais d'incroyables sensations.



Une autre, la bombe, une ZS 80HP avec jantes AMIL. Je l'ai racheté après avoir vendu la S5 GT TURBO. Il n'y a rien à faire, quand on goutte à la 104 on y revient



la même, repeinte aux couleurs de la SAMBA de course. Cette 104 servait de véhicule d'assistance rapide lors des rallyes, 2 bonhommes dedans, 6 pneus, 2 jerricans, un cric et la caisse à clous. A l'occasion elle servait lors des rallyes cartos avec la rampe d'Oscar de la voiture de course dessus. Polyvalente la 104 et passe partout.



et il y a eu une 104 GL, qui n'a pas supportée que je tente de l'accoupler avec une GS. Rancunière la 104, elle a finit à la casse...

Bref, la 104, c'est le genre de voiture que l'on a presque oublié, il suffit d'en croiser une et la nostalgie remonte à la surface.

Dites M. Peugeot, vous pouvez en ressortir une de ce genre, et pas besoin d'airbags, d'ESP etc... bref une vraie petite auto fiable et amusante, siouplé m'sieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de souvenirs, très heureux d'être à l'origine (comme ne l'étaient pas nos montures) de ce flashback ! souligné même d'un clin d'oeil à la Suzy de Stocks, je présume, qui hurlait ces paroles dans mon Poineer 2 x 0,12 w !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alland a écrit:
Que de souvenirs, très heureux d'être à l'origine (comme ne l'étaient pas nos montures) de ce flashback ! souligné même d'un clin d'oeil à la Suzy de Stocks, je présume, qui hurlait ces paroles dans mon Poineer 2 x 0,12 w !!!


On ne peut rien te cacher l'ami...

C'est effectivement à la "Suzy" de Stocks et à Christophe Marquilly qu'allaient mon clin d'oeil !


Sacrée époque...

Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait un lien avec notre Raoul régional, je crois, et si je ne m'abuse, il bosse maintenant à l'Olympia comm régisseur.
Sinon j'ai trouvé leur premier album en CD dans un bac de disc en vrac à Auchan "Portes des Alpes" banlieue est de Lyon, il y 10 ans, autant te dire que je devais être le seul client potentiel ! mais je cherche toujours le deuxième, si par hasard tu n'avais pas ce premier, je me ferai un plaisir de....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez moi aussi je peux mettre des photos de la 104 z que j'ai eu !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
si vous voulez moi aussi je peux mettre des photos de la 104 z que j'ai eu !!! lol!


si si je pense qu'on va rigoler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la demande de Vince je mets quelques photos de la 104z que j'ai eu :

(âmes sensibles : attention Laughing)

d'abord vue de devant :



ensuite de coté :



de l'autre coté :



et de derrière :



c'est dommage je n'ai pas de photos avant la préparation LaughingLaughingLaughing

(sinon dans le même genre j'ai une AX, une ZX, une fiesta, une bmw 728i,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBES PHOTOS !!!!

en te connaissant un petit peu plus après notre repas de vendredi dernier, je ne suis pas surpris que tu puisses faire du stock car!!!
Vite les photos avec le pilote au volant volantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais je te rassure j'arrête le stock car!!!WinkWinkWink

le pire c'est que j'ai cassé des autos qui, pour certaines, ne dépassaient pas les 70 000kms au compteur...Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

on fait des conneries quand on est jeune !!! LaughingLaughing

et je cherche dans "mes archives" pour voir si je n'aurais pas une photo de moi au volant d'une auto de stock car!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué la 104 c'est une super petite voiture !!!

Je voulais m'en acheter une, la 80hp comme plus haut. EMO5

Mais le prix inbattable de la 4l a fait pencher la balance...car de 2500 € minimun je suis passé à 450. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:

et je cherche dans "mes archives" pour voir si je n'aurais pas une photo de moi au volant d'une auto de stock car!!Wink


oui oui j'y tiens



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vince pour le moment je n'ai pas de photos de moi au volant Rolling Eyes
mais j'ai un copain qui en a par contre il faut qu'il les retrouve LaughingLaughingWinkWink

dès que je les ai je les poste!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...