paso1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut Quelle est la différence entre les pochettes de joints et les pochettes rodages? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Une pochette rodage comporte en principe tous les joints pour la réfection d'un haut moteur (culasse), ensuite pochette moteur comporte tous les joints moteurs. Mais comme dans tous principes il y a des exceptions donc toujours demander au vendeur la composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci Je demande ça, car je compte sortir mon double arbre cet hiver, pour changer les silent-blocs, et je me pose la question si je le refais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 février 2009 paso a écrit:Merci Je demande ça, car je compte sortir mon double arbre cet hiver, pour changer les silent-blocs, et je me pose la question si je le refais ou pas? Peux tu être explicite? double arbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je voulais dire le moteur de ma gtv, désolé, je l'appele comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Si tu n'as pas de fuite pourquoi y toucher, changer les silenbloc et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mécano a écrit:Si tu n'as pas de fuite pourquoi y toucher, changer les silenbloc et c'est tout C'est vrai, je ferai un relevé des compressions, et voir le jeu de soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites