macaroni1 0 Posté(e) le 8 février 2009 score à battre : 1102,94 et tooooc !!! peut faire mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 8 février 2009 score a battre: 1261.75 allez, j'attends?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 février 2009 grrr score en cours 1147,69 j'arrive pas ,j'vais vous avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est quel jeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 février 2009 ce superbe jeu s'appelle le yéti sport ,il consiste à lancer un pinguin sur une mouette ,et grace à cette dernière on doit faire arriver le pinguin le plus loin possible : dernier score 1231,24 ca monte ca monte ! j y arriverai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 février 2009 1318,8 nananere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 février 2009 tu peux mettre un lien, je trouve pas .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Voici le lien arianne et d'ailleurs pour tous ,à vos score !!!! http://www.yetisports.fr/Jeux/Yeti-sport-4-Albatros-overload,13.html# copie d'écran obligatoire pour preuve !! (appuyer sur le bouton à coté de F12 "impécr syst" ou "imprim syst" et ensuite faire ctrl+v dans n'importe quel logiciel de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai cliqué un peu vite met j'ai la preuve qd même... By miramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 février 2009 Entrainez vous jeunes gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 février 2009 pas mieux que 1482,18 !!! coxy on veut connaitre ta technique !!! rajoute sur la liste des lots pour le 13 février !!! lot n° 69 : secret de la technique pour arriver à 3000 points lol par contre j'arrive plus à mettre mes photos sur le forum serving ne me télécharge pas .je peux envoyer ma capture d'écran pour preuve de bonne foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 février 2009 grrrr j'ai une semaine de formation pour m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 février 2009 3331.33 c'est retouché par logiciel... bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu m'étonnes Arianne ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'ai pas dis mon dernier mot ! on peut le battre : YES WE CAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 février 2009 non notre grand admin a un pc qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites