davidlens11 0 Posté(e) le 8 février 2009 http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Voitures-de-collection-Vends-talbot-samba-style-rallye-100-renovee-a-voir-absolument-W0QQAdIdZ88181053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 9 février 2009 ça fait un moment quel est a vendre , mais 1000 euro pour une simple samba "meme transformer en rallye " ça fait cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ben vu qu'il va la mettre à la casse, je pense qu'il lui en prendront pas plus que 300 € alors, je pense que quelqu'un qui lui fait une offre à 500 l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'y crois pas que le type va mettre ça à la casse, c'est juste pour pouvoir la vendre plus chère à mon avis.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy62 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites