kkwett11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Encore une fois, je ne pourrai être présent... Bonne rencontre, surtout s'il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 juin 2010 désoler sa sera s'en moi car je serait a wimereux toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 qui viendra se dimanche , sinon moi je serait présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 salut si suis dimaiche avec ma daf 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 août 2010 désoler a pas pu être présent je m'en excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 1 août 2010 je serai present le 05 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Purée, je ne suis plus jamais dispo les dimanches !!! Après les vacances, c'est les repas de famille...Ces photos de... Aout m'excuseront peut être Avec ta DAF Seb ! Et la Horizon S... dans son jus et... neuve ! Et regardez celle ci en détail ! Vous voyez ? Pour ceux qui n'ont pas forcément une bonne vue ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ha merci pour tes photo tres bien cadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 racemblement le 07 novembre de 10h00 a 12h00 bd clémenceau a calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonsoir malgré le temps ily a eu de belle voiture .des parisiens on fait la routeavec une viper,ferrari,porche,aston,bmw m3 pour venir nous voir et une personne de dunkerqueen golf 1 gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 seb62100 a écrit:bonsoir malgré le temps ily a eu de belle voiture .des parisiens on fait la routeavec une viper,ferrari,porche,aston,bmw m3 pour venir nous voir et une personne de dunkerqueen golf 1 gti.J'ai vu Arnauld et je lui ai raconté la venu de ces passionnés de voitures d'exceptions..., il n'en revenait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonsoir oui c sur .il sont sont balader sur calais dans apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 dernier rassemblement dimanche a calais 10h00 a 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors qui sera présent pour le moi de janvier je verrait pour venir avec une de mes mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je suis la dimanche fidel au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouf je serait pas tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non elle a besoin de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mère-Grand étant quasiment vendue... et si je finissais le rodage avant de le livrer avec un aller retour à Calais ?c'est ce dimanche ? et où à Calais exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Alland a écrit:Mère-Grand étant quasiment vendue... et si je finissais le rodage avant de le livrer avec un aller retour à Calais ?c'est ce dimanche ? et où à Calais exactement ?salut c'est boulevard clémenceau prés de la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 fait pas exploser mere grand la veille de le vendre hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bd clémenceau direcion calais nord avant la rue royal soit le bien venu alland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 au pire si tu connait calait je veut bien qu'on se donne rendez vous quelque part pour te guidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Mère-grand est vendu et le nouveau proprio souhaite le faire lui-même la fin du rodage donc... une prochaine fois. Il me reste plus qu'à trouver la ferraille de mes rêves, la restaurer et vous rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ok quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 5 février 2011 dernier rassenblement ce dimanche 06 fevrier bd clémenceau a calais avant changement d'endroit et d'horaires pour plus de places pour recevoir toutes vos belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Salut Seb et merci de cette info !!!!J'avais prévu de venir hier soir, mais je suis rentré à 23H00 du rétromobil... Je pense que c'était terminé... Je viens demain avec ma fiche pour cette année 2011 au club autopassion !!!C'est cool de nous tenir au courant, merci encore ! A demain (si tu es là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui je suis la méme le president vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal lada 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut cest pascal je suis venu dimanche avec ma lada merci de laceuil tres cool a dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok a dimanche du mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites