Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash1111

Le 1er dimanche de chaques mois a Calais

Messages recommandés

Encore une fois, je ne pourrai être présent... Bonne rencontre, surtout s'il fait beau !

Purée, je ne suis plus jamais dispo les dimanches !!! Embarassed Après les vacances, c'est les repas de famille...

Ces photos de... Aout m'excuseront peut être What a Face Avec ta DAF Seb ! Et la Horizon S... dans son jus et... neuve ! Shocked

Et regardez celle ci en détail ! Vous voyez ? Very Happy

Pour ceux qui n'ont pas forcément une bonne vue ;

bonsoir malgré le temps ily a eu de belle voiture .des parisiens on fait la routeavec une viper,ferrari,porche,aston,bmw m3 pour venir nous voir et une personne de dunkerqueen golf 1 gti.

seb62100 a écrit:
bonsoir malgré le temps ily a eu de belle voiture .des parisiens on fait la routeavec une viper,ferrari,porche,aston,bmw m3 pour venir nous voir et une personne de dunkerqueen golf 1 gti.
J'ai vu Arnauld et je lui ai raconté la venu de ces passionnés de voitures d'exceptions..., il n'en revenait pas ! What a Face

Mère-Grand étant quasiment vendue... et si je finissais le rodage avant de le livrer avec un aller retour à Calais ?
c'est ce dimanche ? et où à Calais exactement ?

Alland a écrit:
Mère-Grand étant quasiment vendue... et si je finissais le rodage avant de le livrer avec un aller retour à Calais ?
c'est ce dimanche ? et où à Calais exactement ?

salut c'est boulevard clémenceau prés de la mairie

Mère-grand est vendu et le nouveau proprio souhaite le faire lui-même la fin du rodage donc... une prochaine fois. Il me reste plus qu'à trouver la ferraille de mes rêves, la restaurer et vous rejoindre....

dernier rassenblement ce dimanche 06 fevrier bd clémenceau a calais avant changement d'endroit et d'horaires pour plus de places pour recevoir toutes vos belles.

Salut Seb et merci de cette info !!!!
J'avais prévu de venir hier soir, mais je suis rentré à 23H00 du rétromobil... Je pense que c'était terminé... Je viens demain avec ma fiche pour cette année 2011 au club autopassion !!!
C'est cool de nous tenir au courant, merci encore ! A demain (si tu es là)

• Créer...