kash1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut J'étais présent de 10H45 a 12H avec ma 2cv AZU de 1960 et malheureusement personne n'est venu Ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 a mince je suis parti 10 min avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 qui vient le dimanche 3 janvier moi j'y serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ça sera la première de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 nous allons y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 95 ou 98 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 minikiki a écrit:95 ou 98 !ORDINAIRESVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon ba personne pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vous avez eu de la neige à Calais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 davidlens a écrit:vous avez eu de la neige à Calais ?hier la neige donc traitement et les routes caca pour nos anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Purée, j'ai carrément oublié !!! J'suis un peu décalé moi... Je travaille demain !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ba oue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SalutArrivé a 10H50 puis partit a 13H,il y a eu 6 voitures et pas des moindres,je vais mettre les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bin dit donc je voie que calais c'est comme l'esplanade des qui fait froid ya plus personne ! quoi que 6 c'est plus que bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 moi je suis parti il etait 11 h faut dire que jetait arriver a 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bien belle la cox Elle a ppartient a un membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Les "Alipinsites" tjs présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si j'avais su serait venu merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 phiphi62 a écrit:Bien belle la cox Elle a ppartient a un membre du forum SalutNon il ne fait pas partit du forum,un gars trés sympa qui a plusieurs voitures,deuches,traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Salut a tousQui vient dimanche ???Moi j'y serai vers 10H30/11H jusque 12H30/13HAllez il va faire beau venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je sera la aussi avec une nouvelle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi je n'y serai pas ,ma belle à encore les tripes à l'air et le changement des joints moteur est en cours...J'espère être là le mois prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je pense y etre avec un pote en 2O3.Vince , passe nous faire un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 février 2010 phiphi62 a écrit:Vince , passe nous faire un petit J'aimerai bien Phiphi passer mais le dimanche c'est le seul jour, pour moi, de dispo pour bosser sur ma voiture, alors tu penses dès 8 h je suis au garage!!je regrette de ne pas être là, mais je fais tout pour assurer le mois prochain!!!Mais rien ne t'empêche de passer me voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ok , on essayera de passer vers 1OhOK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 6 février 2010 phiphi tu pars a quelle heure ?,on pourrai y aller ensemble bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas de probleme , Bruno , je te dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 6 février 2010 +3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 SalutBen c'est cool viendez viendez les amis Moi je serai en Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 6 février 2010 desoler se serat sans nous ,nous sommes dans l'aine demainla prochaine fois promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi dans mes draps de coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Cliquez sur les photo pour les agrandir Photo de ce dimanche par l'arachide ;Les voitures présentes me faisaient penser à une triste époque... Heureusement réconciliées !C'est aujourd'hui très colorées :Les yountimers :La magnifique ID : (mon rêve pour les vacances en famille !)Il y avait même des vrais et des faux chiens (cherchez qui est qui !)Les deux dernières pour illustrer les années 70... et toute une époque ! rdv le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 février 2010 phiphi62 a écrit:Ok , on essayera de passer vers 1OhOK ???ben j'avais préparé le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 7 février 2010 Désolé Vince ,mais la prochaine fois , on fait un petit arret Merci a l' Arachide pour ces superbes photos Rdv au moi de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelby62 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci a tous ceux qui ont pu venir et a bientot pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 SalutFélicitations pour ces magnifiques photos,je vais imprimer la 2cv en noir et blanc pour son proprio,ca va lui faire plaisir je penses Je mettrais mes modestes photos dans la semaine Merci a tous ceux qui ont fait le déplacement,au plaisir pour la prochaine,ca fait plaisir de voir tant de belles mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci le reportage, j'adore les photos effet ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 8 février 2010 De rien ! Si ça vous fait plaisir alors à moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 kkwett a écrit:De rien ! Si ça vous fait plaisir alors à moi aussi !SalutAh oui,bien venu au club au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 10 février 2010 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hop hop hop... Photo de Dimanche sous un grand soleil... et un grand froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci pour tes photos la prochaine on y serat promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 10 mars 2010 a zut je par toujours trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 1 mai 2010 JE réve ou il y a vraiment une pancarte du CLUB ? ? ? kikiva demain ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vu le temps, j'pense pas qu'il y aura beaucoup de monde... Pour ma part, je ne viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 2 mai 2010 kkwett a écrit:Vu le temps, j'pense pas qu'il y aura beaucoup de monde... Pour ma part, je ne viens pas... UN TEMP DE CHIEN A NE RIEN METTRE DEHORS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 SalutMais vous etes des tapettes ma parole Quand je vois ces Anglais qui font des rallyes en pleine hiver dans les Alpes avec leur biplaces des années 20 sans toit ni chauffage s'ils vous entendez Bon allez,la prochaine il fera beau et vous viendrez tous,HeinC'est dommage vous avez raté une trés trés rare citroen M35A bientot les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites