dyane land 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sinon moi un aeroport qui et toujuor vide le dimanche donc s'y vous voulais changer d'endroit voila mes bon je trouve que l'endroit ou on est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelby62 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a toutes les personnes qui sont venues ce dimanche et rendez-vous le 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT 0 Posté(e) le 4 mai 2009 réponse à mon ami KASH: Ce n'est pas une critique envers le club... je ne vais pas juger, j'y suis jamais, moi au 1.er dimanche... C'est juste le constat que malheureusement les autos sont dispersées et "polluées" par les voitures des touristes... Ton article dans NORD LITTORAL met le pied dedans... c'est sur, vaut mieux être patient ! en attendant, çà me chagrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et on eut peut pas être présent qu'en on a un empêchement moi par exemple je n'était pas la au moi de mars et pourtant j'en n'ai rater des voiture mais bon on peut toujours se rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 5 mai 2009 FOUDUVOLANT a écrit:Pas la peine de préciser que tu étais présent ESPACETURBO... y'à ta trombine sur une photo !!! C'est bien mon gars, fidèle malgrès qu'il soit piéton... pour le moment... Et où ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 5 mai 2009 sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 5 mai 2009 je devait venir avec mon vieux char , mais je me suis foulé le poignée , pas cool pour conduire j'ai vu sur les photos que mon collègue est passé vous voir avec sa 203 , peut etre a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cricri62 a écrit:je devait venir avec mon vieux char , mais je me suis foulé le poignée , pas cool pour conduire j'ai vu sur les photos que mon collègue est passé vous voir avec sa 203 , peut etre a la prochaine nous comptons sur toi le 7 juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Vince62 a écrit:cricri62 a écrit:je devait venir avec mon vieux char , mais je me suis foulé le poignée , pas cool pour conduire j'ai vu sur les photos que mon collègue est passé vous voir avec sa 203 , peut etre a la prochaine nous comptons sur toi le 7 juin!!! salut en vérifiant mon calendrier (je travaille de quart) , ce sera pour le mois de juillet , car en juin je serais du matin , je prends donc note pour le 1er dimanche de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pourtant on t'avait prévenu VINCE que c'etait une SURPRISE DE TAILLE je suis heureux de constater que tu es un mordu des voitures d'outre Atlantique cela ne m'étonne guerre et comme pourrait dire notre ami REMY........... nous collectionneur de PiTiToTo possédons en général les 2 extrémes : l'infiniment petit et l'infiniment maxi en tout cas j'ai fait un petit gamin heureux et lui ai donné un noél au printemps ludovimax62 j'ai du te louper ainsi que tes zenfants ce sera peut être pour un prochain 1er dimanche du mois le plus difficile avec la voiture de nos réve c'est qu'une fois que l'on accédé à ce saint Graal on se rencontre qu'on ne passe pas innaperçu et c'est le plus grand défaut de cette MaXiToTo quoique cela n'est pas mieux en VELOTO je ne sais pas pourquoi les gens sont si choqués, surpris et intérrogatif par ce genre de voiture cela ne reste qu'un moyen de locomotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 10 mai 2009 avec la veloto,si t'as plus d'essence,tu peux encore rouler,grace aux pedales! écologique avant l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je te dit pas les cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ne les monte pas, descends les, c'est + simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Kiki y va demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ca aurait été avec plaisir , mais je bosse , (pas loin de là ou vous serez en plus (quai de la loire )au mois de juillet ce sera certains ,je serais là , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 phiphi62 a écrit:Kiki y va demain En principe j'y serais mon Phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est à quel endroit dans calais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 7 juin 2009 du coté de la plage ???sur la droite en remontant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je suis passé ce matin sur calais ,il y avait une superbe honda NSX et surtout une réplique ac COBRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est une réplique AC 427 , construite par Martin , en 92 mue par un V6 ford de 3L . MARTIN n'a construit que quelques modéles ( 90 ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je suis toujours sur les photo c'est fait ésprai ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 juin 2009 espace turbo a écrit:je suis toujours sur les photo c'est fait ésprai ou quoi Sans doute... C'est cà les "Stars" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je vais devoir me faire discret dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ou etais tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je sui sur la deuxième photo avec le mentaux gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui , effectivement , ce jour là , il y avait un jeune homme un peu timide , dommage !!!on s'est loupé, en sachant que le proprietaire de l 'ac était un passionné d'anciennes et qu'il a galvanisé son auditoire .je pense repasser en juillet A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 11 juin 2009 en tout cas mi j'y serait en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souillart 0 Posté(e) le 11 juin 2009 on se verra A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Demain le boulevard Clémenceau sera pris par une brocante...on se retrouve où??? sur le parking de la plage de Blériot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Vince62 a écrit:Demain le boulevard Clémenceau sera pris par une brocante...on se retrouve où??? sur le parking de la plage de Blériot???? ça se fait ou pas ? on a prévu de venir avec la vieille , bon on va se pointer au parking a bleriot et on verra bien on devrait arrivé vers 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon ben sommes passé vers 11h15 , 2 2cv ma vieille et la 007 et y avait personne , tampis ,une prochaine peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjpgv 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut ça se passait Boulevard Clémenceau, la brocante était dans la rue Royale, nous sommes passés par Blériot il n'y avait personne. A+ JJPGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jjpgv a écrit:salut ça se passait Boulevard Clémenceau, la brocante était dans la rue Royale, nous sommes passés par Blériot il n'y avait personne. A+ JJPGV et personne qu'a rien dit , tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 nous on etait comme d'habitude au boulevard clemençeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi le temps de sortir et d'être ennuyé avec mon ralenti qui ne tenait pas rentré au garage voir mon post en "aide technique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'aurais beaucoup aimé te voir cher Vince mais ce n'est que partie remise ! J'avais pris un livre pour toi pour te le montrer, un ouvrage qui décrit la maniére de refaire un "Toit Vynil" ! Comme je sais que tu souhaites refaire le tien sur ta MUSTANG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 espace turbo a écrit:J'aurais beaucoup aimé te voir cher Vince mais ce n'est que partie remise ! J'avais pris un livre pour toi pour te le montrer, un ouvrage qui décrit la maniére de refaire un "Toit Vynil" ! Comme je sais que tu souhaites refaire le tien sur ta MUSTANG... c'est sympa ça gardes le bien au chaud pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voila pour le 2 vous aller avoir une petite surprise j'en dit pas plus vous verrait bien elle sera peut être pas finit de peindre mais je vais venir avec cette petite surprise prenait vos appareil photo car je c'est si je le referai un jour se qui sont une idée chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut ! Je suis content de vous trouver ici ! Je serai là dimanche !!! Apparemment, le déplacement vaut le coup, puisqu'on nous promets une exclu ! Aurélien et sa "mazda cabriolet"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je ne pourrait pas passer dimanche car il ya une manif a Loon Plage /meetings-bourses-expos-2009-f26/8-eme-balade-expo-a-loon-plage-le-2-aout-2009-t3978.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 août 2009 Sous un soleil généreux une petite rencontre très sympa avec des surprises et la présence en force d'une partie du club Mazda Mx5 dont fait partie l'excellent et très sympathique kkwett ,nouveau membre de notre forum... Et la surprise promise par notre ami Espace turbo....il l'a fait il est venu en ancienne Un ancienne Mob Peugeot de 1970 qu'il restaure avec passion ,bravo à notre ami et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Citation : Et la surprise promise par notre ami Espace turbo....il l'a fait il est venu en ancienne cheers cheers cheers Un ancienne Mob Peugeot de 1970 qu'il restaure avec passion ,bravo à notre ami et bonne resto Ouaip ! C'est quand même bon de voir qu'il existe des bons jeunes comme ça ! Merci de l'acceuil Vine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 août 2009 bravo espace turbo pour cette anciennne mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle est superbe cette mob dis donc !!! elle a l'air en super etat part rapport a son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour les photos Felicita ion a Espaceturbo pour son aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci a vous mais quand elle serat fini elle serat encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 5 août 2009 remy62 merci pour les photos du 1er dimanche a calais ,c'est vrais qu'il est tres sympat de voir des jeunes s'occupper a restaurer des vieilles mob donc bravos pour cette petite pigeot mon fils Steeven restaure aussi avec mon aide je vient de lui finir une cady de 1969 et une av 85 de 1957 que voici et il a creé un site pour les jeunes amateurs de mobylettes anciennes ()http://les-anciennes-50cc.forumactif.com "la deuxiemes vie de nos anciennes mobylettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 août 2009 Superbes reportages les amis ! Soleil radieux, voitures et deux roues d'exception, c'est un bien beau rassemblement que vous organisez là ! Il ne fais nul doute que cette manifestation devienne le pendant de notre "Esplanade" pour ceux de la côte ! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui et la je vient d'avoir un nouveau projet c'est refair une motobecane 7 DES ANNE 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites