Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash1111

Le 1er dimanche de chaques mois a Calais

Messages recommandés

Triste...triste....triste...

3 voitures et notre ami Dyane Land....

pas terrible pour un joli dimanche de septembre.... NoNoNo
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkwett a écrit:
Salut, j'étais en vacances ! Et peut être les 1 an du fiston le mois prochain...



remy62:oui nous aussi on veut venir mais aider nous a ne pas se pommer ?en venant de boulogne par l'autoroute on se dirige vers ou car vraiment calais ,nous somme dans la region depuis quelques années et on n'y est jamais aller !!!!!!


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seule truck que je peut te dire c'est au boulevard clemanceau c'est tous que je sais car moi et les autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
le seule truck que je peut te dire c'est au boulevard clemanceau c'est tous que je sais car moi et les autoroute


remy62: merci dyane land c'est dejas un premier indice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:


remy62 smiliecanap si je vient un jour en deux roues se serat avec celle-ci
les mobs sont a mon fiston et quand je vais aller a calais le mois prochain j'irais en anciennes voiture ,et c'est a quelle heure (stp)que vous vous reunisser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy c'est donc le dimanche de 10à 12heures cela se passe Bvd Clémenceau qui est en fait , à partir du centre ville , le chemin pour aller à la plage...voici un itinéraire à partir de Boulogne sur mer:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Boulogne+sur+mer&daddr=Calais,+12+Boulevard+Georges+Clemenceau,+62100+Calais,+Pas-de-Calais,+Nord-Pas-de-Calais&hl=fr&geocode=%3BFYyECQMdxDocAA&mra=ls&sll=50.83941,1.732345&sspn=0.303963,0.617294&ie=UTF8&t=h&z=11&layer=c&pw=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62;MERCI Vince62,celon l'emploi du temp de madame nous seront des votres le prochain dimanche

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
remy62;MERCI Vince62,celon l'emploi du temp de madame nous seront des votres le prochain dimanche

merci beaucoup


Super idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous et à vince en particulier
pas trop le temps en ce moment d aller sur le net et sur le forum
travaux à la maison, pb de connexion et bébé qui arrive
si je peux et selon météo je fais un tour le prochain dimanche avec la dyane

ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62:je vais bloquer l'emploie du temp de Madame c'est sur jy serait volantEMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 a écrit:
salut à tous et à vince en particulier
pas trop le temps en ce moment d aller sur le net et sur le forum
travaux à la maison, pb de connexion et bébé qui arrive
si je peux et selon météo je fais un tour le prochain dimanche avec la dyane

ludo


salut Ludo, je suis très content de ton retour

T'inquiète
pas si tu ne peux pas venir ce sera pour une autre fois, surtout prend
bien soin de ta petite femme, le plus important c'est que tout aille
bien pour elle et votre petit bout de chou qui arrive...
Tiens nous au courant pour cet événement!!!
A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI le temps prévu est bien sans pluie, je tenterai ce long trajet. Mais si la pluie est de la partie, n'ayant pas fini les hauts de porte, je ne pourrai venir sous peine de faire baignoire...
Pourriez vous me rappeler l'endroit où cela se passe svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dyane land a écrit:
c'est boulevard clemanceau


remy62 :on va y aller c'est 10 heure 30 je crois ,j'esper quil y auras du monde malgres le temp si vous voyer une vieille ami8 tournée perdu venais a notre secour on ne connait pas calais du tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 tu passe devant la mairie direction la plage tu vas passer un rond point ensuite sur la droite tu aura un parc et bien c'est juste en face
voila tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62 :de retour de calais quelques rencontres sympat dont dyane land et sa mob tres gentil ce garçon nous avont attendu sont papa qui devais venir le rechercher et charger sa mob mais le papa c'est fait attendre donc nous irons voir sa ford dimanche prochain ,dejas nous avons fait connaissance et bien discuter ,c'est primordiale ,quelques photos du jours




une belle traction avant guerre est venue faire coucou juste a la fin
d'autre sont passées a petite vitesse sans s'arretées

une petite photos de l'ami dyaneland devant sa mob avec sont pote
& mon fils

dyaneland au centre, mon fils a gauche "jackson five"les cheveux sont comme les moyens de locomotion & les loisirs bloquer dans les années soixantes lol!
bon dimanche et a la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais Mère-Grand étant bien une anglaise, je suis tombé en rade comme il se doit au dessus d'Aires la Lys. Rien de grave malgré le bruit impressionnant juste le coulisseau de transmission avant qui s'est bloqué mais j'ai du démonté l'arbre de transmission avant après m'être fait rapatrié pour aller chercher qqes outils (une clé d'1/2'' notamment). Ce sera donc pour une prochaine. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis mes obligations paternelles m'ont éloigné à plus de 700 kms de Calais ce weekend , c'est donc avec un peu de regret que je n'ai pu être des votres ce matin puisque je ne suis rentré qu'à l'aurore après 7heures de route....
néanmoins je suis ravi du succès grandissant de notre rassemblement, ravi aussi de voir la venue de remy62et de son fiston...rendez vous le 1er novembre, si le temps le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy62:oui se serat pour le prochain dimanche de novembre ,maintenant nous savons ou ce trouve le rendez vous !

pour coxypac qui ma demander une photos pour sont trombinoscope :voila toute fraiche de ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais ce sera pour une prochaine, j'ai du tombé les injecteurs et les expédier pour refection totale donc forcement ca roule moins bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62:la ce serat sans moi probleme de famille la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
si il fait sec on y serat en cab cheers
Rhaaaaaaaa purée, dégouté de ne pas être là... On aurait reparlé de la journée de samedi en plus...
Bon amusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, là ça commence à me gonfler sérieusement cette pluie no stop ! Je vais..... Je vais...... Je ne peux rien faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkwett a écrit:
Purée, là ça commence à me gonfler sérieusement cette pluie no stop ! Je vais..... Je vais...... Je ne peux rien faire !


remy62;hier ce n'etait vraiment pas possible commence vraiment a en avoir mare le vent la pluie pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soi si loin !!! Car j'ai eu l'occaz de rencontrer des gens du club lors du dernier rallye nocturne et a passé une bonne soirée !! D'ailleurs si quelqu'un à des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...