Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash1111

Le 1er dimanche de chaques mois a Calais

Messages recommandés

C'est quoi ce bordel CHELBY ???
y'à que 3 places attribuées par la ville où quoi sur ce parking ?
dommage qu'un tiers des autos soient mélées aux modernes sur le parking du RDV et que les autres se retrouvent au milieu de route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

T'inquiétes,ca va changer,on va essayer d'amméliorer tout ca,tout doucement mais surement,ils ont pleins de bonnes idées au bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que le maire me donne une autorisation
pour un arrêté de circulation tout les 1er dimanche du mois

certains ce souviennent de la demande faite au tout début place
d'armes!
palepalepalepaleNoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelby62 a écrit:
je ne suis pas sur que le maire me donne une autorisation
pour un arrêté de circulation tout les 1er dimanche du mois

certains ce souviennent de la demande faite au tout début place
d'armes!
palepalepalepaleNoNoNoNo


Je dois trés bientot passé au journal et j'ai pensé que je pourrai faire passé un ptit mot a ce sujet dans l'article,non ???
La presse ca aide généralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, on demande pas que la POLICE municipale garde le parking et nous serve le café-croisant non plus...
mais je sais pas, on aurais une barrière avec interdit de stationner pour ce parking (comme ils le font au TOUQUET pour les divers rasso) de 10 h à 12 h çà serait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelby tu as peut-être une chance car ce n'est plus la même majorité municipale qu'avant, essayes de contacter l'adjoint aux festivités (je crois que c'est une adjointe) tu aura sans doute une chance de pouvoir avoir au moins un arrêté pour stationnement valable pour quelques voitures...si tu as besoin d'un coup de mains pour les rencontrer c'est quand tu veux en MP WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TOUQUET, CALAIS, ou trifouillis les oies c'est quifquif !!!
faut juste de la bonne volonté de la municipalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou il peuvent mettre un panneaux avec interdiction de se stationner tout les premier dimanche du moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas changé de "mer" à calais?
sinon contacte un supermarché fermé le dimanche,ce sera peut etre plus simple?

quoi toi dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement un parking privé reste une solution des plus simples...
c'est pourquoi le rallye des FOUS DU VOLANT prend toujours son départ sur le parking d'un fournisseur de mon entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Aujourd'hui,je rencontres une journaliste qui va dédier un article pour notre club,je vais faire passer un ptit message pour un emplacement réservé

Bon allez,en meme temps je vais placer un ptit mot sur Retro 59 qui est un superbe forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Ca y est,reportage effectué,avec une charmante journaliste EMO6 en plus,CHUT,pas un mot a la secrétaire EMO7

bon j'ai fait une ptit pub pour le forum

Edition de dimanche du Nord Littoral EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Re

Ca y est,reportage effectué,avec une charmante journaliste EMO6 en plus,CHUT,pas un mot a la secrétaire EMO7

bon j'ai fait une ptit pub pour le forum

Edition de dimanche du Nord Littoral EMO2


Merci d'avoir pensé au forum....Scannes nous l'article du Nord Littoral dimanche STP pour tous nos amis...

Attention caches bien l'écran pour que la secrétaire d'autopassion ne puisse pas lire au dessus de ton épaule les émotions qui tressaillent encore ton corps après ton entretien journalistique !!! EMO5EMO5EMO5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je ne suis pas très loin de calais mais je ne suis jamais encore venu alors comme vince62 m'a donné toutes les infos pour le prochain dimanche 03/05 , j espère de tout coeur être avec vous, si ma dyane roule car1 et faire votre connaissance et voir aussi la superbe mustang de vince de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 a écrit:
bonjour à tous

je ne suis pas très loin de calais mais je ne suis jamais encore venu alors comme vince62 m'a donné toutes les infos pour le prochain dimanche 03/05 , j espère de tout coeur être avec vous, si ma dyane roule car1 et faire votre connaissance et voir aussi la superbe mustang de vince de près


Superbe on t'attend avec impatience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 a écrit:
EMO3 et bin et ma PiTiToTo tu l'aime pas SadSad

tu préfére les grosses OUIIIINNNNN

y serais aussi


sisisisi!!!!!
je parlais de la mustang car mon fils de 15ans commence à se prendre de passion pour les mustangs

je serais tres heureux de faire votre connaissance à tous

et aussi de pititoto love ( mais je crois que je passe pas dedans!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là LUDOVICMAX, t'a pas vu PITITOTO !!! ni FOUDUVOLANT...
affraidaffraidaffraid
C'est LAUREL et HARDY... et quand on voit une pititoto à côté de l'un des deux, on se dit: "y rentre pas, trop costaud" ou ""y rentre pas, trop grand !" scratch
Et ben y zi reinte à DEUX dedans !!! mdrtabmdrtabmdrtab
j'ai des preuves photographiques... mais peu pas les montrer, PITITOTO veut faire découvrir ses jouets progressivement !
Ne lui gachons pas le plaisir... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
kash a écrit:
Re

Ca y est,reportage effectué,avec une charmante journaliste EMO6 en plus,CHUT,pas un mot a la secrétaire EMO7

bon j'ai fait une ptit pub pour le forum

Edition de dimanche du Nord Littoral EMO2


Merci d'avoir pensé au forum....Scannes nous l'article du Nord Littoral dimanche STP pour tous nos amis...

Attention caches bien l'écran pour que la secrétaire d'autopassion ne puisse pas lire au dessus de ton épaule les émotions qui tressaillent encore ton corps après ton entretien journalistique !!! EMO5EMO5EMO5


Salut

Retronasse satanasse sort de mon corp EMO5

Bon pour etre plus sérieux le reportage est bien paru sur l'édition de ce matin avec une grosse erreur "Mustang cabriolet 1975" EMO7
C'est pas ca que je veux moi c'est une 64 EMO3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 a écrit:
salut vince
j y serais !!
en dyane si tout va bien ( je dois la remettre en route)


SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas ce dimanche montage du nouveau moteur oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
PiTiToTo62 a écrit:
effectivement
( je réserve pour Vince62 une surprise de taille pour un 1er dimanche de cet été )]


Chouette je vais enfin voir une pititeauto de PiTiToTo62 ...c'est ça non ?? scratchscratchscratchscratch


mdrtabLaughingVery HappyCoolQuestionQuestionmdrtabmdrtab d'avance

Donc bien sur mon cher VINCE62 je serais là
avec une surprise de taille bouh
en espérant que ce coup-ci,contrairement au VELOTO,
cette MAXITOTO s'en sorte mieux lol!lol!mdrtabmdrtab


slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrait pas etre des votres car je bosse dimanche et lundi Evil or Very MadEvil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sad

Prenez plein de photos bouncebouncebouncebounce


coxorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense y etre ce dimanche tout dependra du temps.
je pourrai y entrer avec le pick up ou y a des restrictions d'age ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PITITOTO arrive bien parfois à pied, alors... mdrtabmdrtabmdrtab

C'est un club d'anciennes, mais qui à la particularité d'accueillir tout visiteur bras ouvert qu'il vienne à pieds mdrtab , en vieille gimbarde, en voiture de sport ou d'exception même récente...
C'est un peu comme pour le rallye des FOUS DU VOLANT, du moment que tu à une voiture ancienne ou pas courante ou sympa... tu ne fais pas tache d'huile EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 a écrit:
Vince62 a écrit:
PiTiToTo62 a écrit:
effectivement
( je réserve pour Vince62 une surprise de taille pour un 1er dimanche de cet été )]


Chouette je vais enfin voir une pititeauto de PiTiToTo62 ...c'est ça non ?? scratchscratchscratchscratch


mdrtabLaughingVery HappyCoolQuestionQuestionmdrtabmdrtab d'avance

Donc bien sur mon cher VINCE62 je serais là
avec une surprise de taille bouh
en espérant que ce coup-ci,contrairement au VELOTO,
cette MAXITOTO s'en sorte mieux lol!lol!mdrtabmdrtab


slurp


mdrtabmdrtabmdrtab


Sinon je ne pourrais pas etre la,boulot,boulot Sad

Eh les gars,prenez des photos,dés fois que le gros machin serait la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 a écrit:
bonsoir à tous
encore une petite question, c est à quelle heure?


A partir de 10heures jusque 12h/12h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes amis quelle matinée!!! alors que dame météo semblait venir nous pourrir la vie, le temps s'est soudainement remis au beau fixe et nous à permis de sortir nos "belles"...

Je dois dire que la surprise que m'a réservé notre ami PiTiToTo62 a été à la hauteur de ma joie...imaginez vous un instant que ce sacré bonhomme qu'est PiTiToTo62 toujours le sourire malicieux au coin de l'oeil, n'a pas hésité à me "sortir" une Maxi ToTo,
et là j'en suis resté Baba....La classe, que dis-je, le Must.....................

PiTiToTo62 est arrivé...tenez vous bien.........dans une SUPERBE Cadillac Eldorado Convertible de 1974.....
là j'étais vraiment comme un môme devant une vitrine de Noel...regardez plutôt les quelques clichés:









Un capot à n'en plus finir, un V8 magnifique, bref un moment d'extrase...MERCI PITITOTO62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle agréable matinée, notre petit rendez vous mensuel s'étoffe et c'est tant mieux...cela ravi notre ami chelby62 qui oeuvre depuis pas mal de temps afin de rendre ce rendez vous incontournable.....

Et je dois dire qu'il est en passe de réussir (je profite de l'occasion pour lui réitérer mon soutien!!!)

Tout au long de ces deux heures nous avons vu arriver tantôt une Ami6, tantôt une Aronde(un futur membre de retro59 j'en suis certain!!!), tantôt un couple sympathique en Peugeot 203....des Triumph, Renault R8,Mazda cabriolet....etc...

Sans oublier les membres de notre forum: PiTiToTo62 (cité plus haut), Chelby62, 924S5M( avec Madame,leur adorable petit bout de chou et leur superbe Dodge en photo ci-dessous)...et puis une mention particulière à notre ami Ludovicmax62 venu en moderne nous rendre visite avec ses 2 sympathiques garçons...(merci encore pour ta visite et je suis ravi d'avoir fais ta connaissance!!)

Alors à ceux qui hésitent encore:
VENEZ NOMBREUX LE 1ER DIMANCHE DU MOIS A CALAIS


















[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci à vince62 aussi pour la présentation de sa mustang aussi belle en vrai qu'en photos
merci aussi pour la petite balade
les garçons en ont plein les yeux et je sais de quoi thomas va parler à l 'école demain

j'espère pouvoir venir avec la dyane la fois prochaine, la pluie de ce matin m 'en ayant empêché car1
à une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 a écrit:

merci aussi pour la petite balade
les garçons en ont plein les yeux et je sais de quoi thomas va parler à l 'école demain

Rendez vous est pris pour notre pique nique ou ils pourront encore venir faire une petite virée...peutêtre en appuyant un peu plus sur l'accélérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci bcp pour le compte rendu cheers Vince

Il y avait du beau linge,et meme une grossototo qui a bien voulu démarer celle la mdrtablol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme la fois passée, des touristes en modernes occupant des places de parking au milieu de l'espace AUTOPASSION et des véhicules sympas obligés de se garer au milieu de route... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de préciser que tu étais présent ESPACETURBO...
y'à ta trombine sur une photo !!!
C'est bien mon gars, fidèle malgrès qu'il soit piéton... pour le moment... EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espace turbo a écrit:
semi pieton j'ai un scooter slurp


C'est bien,tu vois quand tu veux,tu écris sans fautes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT a écrit:
Et comme la fois passée, des touristes en modernes occupant des places de parking au milieu de l'espace AUTOPASSION et des véhicules sympas obligés de se garer au milieu de route... SadSadSad


Laissez le temps au temps,le bureau est en train de prendre le probléme a bras le corp tel

La critique est facile mais l'art est difficile EMO9
Je deviens poéte moi mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...