Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth03

Esplanade du 8 Fevrier

Messages recommandés

comme dab il faudrait 1 metre de neige devant le garage pour m empeché d y aller

minikiki present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas faire dans l'originalité... j'y vais sauf si le temps n'est pas de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même temps de merde, j'y serai et pour le metre de neige avec les chaines peut-être que ca passera....je n'ai essayé que dans 40 cms de poudreuse. Donc Minikiki, pas de souci, j'ai des sangles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle qui gagna le monte carlo ne s'était pas arreter à ces qqes flocons ! il en faut plus pour arreter une mini.
Sinon la dernière fois que je l'ai vu , elle n'avait pas ces jantes là ! bon choix, très chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

routes seches, temps couvert mais pas de pluie, c'est tout bon, a tout a l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'anniversaire de ma belle mere, pourrais pas venir. Mais je vais peut etre faire un tour de 911 alors cela compense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel était gris, la température était fraîche...

Qu'importe !

Ce matin sur l'esplanade, la passion, l'amitié et le bon café de Patricia réchauffaient les coeurs et les mimines engourdies...

Sans ordre, ce furent Evie & Biloute, Minikiki & Minipaty tous venus en Mini, Alland et son Range, PatW et sa GTE, Nounoucox en Volkswagen "Double sorties", Matth et son Alfa Sprint, Macaroni, Ariane SL, Florian...

Sacré bonheur d'une rencontre, une fois de plus...

Merci à vous !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, nous avons passé un moment sympa malgré l'arrivée inhabituellement tardive de Coxypac !

Heureusement que Minikiki et Paty nous avaient prévu le café pour nous réchauffer !

A la prochaine sans doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon moment effecttivement mais avec 5/6°C de plus, ca aurait été plus confortable, et ce n'est pas Nounoucox ni Ariane SL qui me contredira !!! vivement le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
c'est le prochain RDV a l'esplanade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...