alexb 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour, nous sommes fan des années 80 c est pourquoi, nous avons pris ce thème pour notre mariage! notre rêve serait d avoir une de lorean ce jour là! ...celle du retour vers le futur, la DMC 12! ...à tel point, que nous avons écouté et joué tous les jours avec nostalgie pour en gagner une en 2008 mais nous n'y sommes pas arrivés... donc, à défaut de de lorean, nous recherchons une voiture appropriée pour l occasion, si possible décapotable...rappelant les années 80.... comme par exemple: une coccinelle...une golf...une 205...une mini... nous nous marions le 05.09.09 à bergues dans le nord de la france. pour les propositions, l'idéal serait de nous envoyer par mail quelques photos ou un descriptif ainsi que les tarifs... merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 février 2009 une mini cab, cela va etre dur à trouver mais pas impossible. Par contre, je ne suis pas sur que cela soit l'ideal, pour mettre une belle robe de mariée. Bon courage dans vos recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 2 février 2009 je peux te proposer :une chrysler 300 cabriolet bordeaux interieur blanc.une super5 belle ile : cabriolet aux places arrieresune cx (plusieurs modèles au choix dont prestige /gti/trs/etc )une bx(idem dont gti/4x4/image/millesime/16s/etc)une r11une 604un rodéo remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 février 2009 un rodeo pour un mariage cela donne un avant gout OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 2 février 2009 hello, si ca te dit, j'ai une pontiac Fiero, qui a ete dessinée par john delorean...(année 1984), ou alors une porsche 924, une limousine , une jaguar.... je suis a coté de bergues @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 5 février 2009 en mp j'ai çà ? ben c'est ce que tu recherches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut , moi j'ai ça , une samba cabriolet de 85 , mais bon , je m'en sert comme voiture de chantier , alors te dit pas l'etat de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cela me rappel des souvenir avec ma 104 ZS malgres sont gabarit , on en met plus que dans certaine voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites