Vince62011 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mes amis, ce soir ça y est c'est la clôture des inscriptions pour le repas du 13 février. Je voudrais profiter de cette heure tardive(car il est déjà couché!!)pour remercier, du fond du coeur, notre administrateur Coxypac d'avoir organisé, seul, ce grand rassemblement du 13 qui sera,à n'en pas douter, un franc succès. Mes amis,n'hésitez pas à lui laisser ,ici ,un petit mot sympa, car je suis certain de pouvoir l'affirmer: nous ne serons pas déçus. Coxy, encore un grand MERCI pour ta gentillesse et ton engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcox1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bravo a tous et surtout a coxy pour l organisation (il n en esperait pas autant il est trés surpris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bravo Coxypac... Je ne doutais pas de ton succès !!! La passion mène à tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 2 février 2009 700 incrits sur le Forum 470 on posté au moins un message 50 au repas c'est plus de 10% des posteurs Et bien Chapeau Bas Mr Coxipac ET FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Félicitations Coxypac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonsoir a tous, (levont notre verre a coxypac) felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu t ai lancer sans savoir dans l aventure et nous savons tous que cela est difficile le demarrage a ete un peut dur et puis tout ces enchainé a grande vitesse et maintenant tu as reussi ton pari rassembler autant de passionner de voiture ancienne multi marques autour d un repas moi je dis total respect l ami rdv le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bravo l'ami et merci à toi pour cette sortie ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 4 février 2009 Un grand merci a Coxypac pour toute cette organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un grand bravo a Coxypac , beaucoup de temps passer est de courage pour l'organisation de ce repas . je penserai a vous ce soir la , je serait dans le train au moment de votre super repas en direction du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un seul mot BRAVO COXYPAC (zut cela fait 2) j'ai comme tous les amis hâte d'être le 13 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bravo, Félicitaion et Merci au grand maître Coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 8 février 2009 je sais que ce projet te tenais enormement a coeur et apres un debut un peu cahotique, te voila comblé par ces 50 inscriptions.Ca fait plaisir de voir tout ce monde reunis par une meme passion. Et ce grace a toi. Merci coxy et bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le passionné 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut l'ami, t'es arrivé a tes fins encore mille merci pour tout l'effort que tu as mis pour cette soirée vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 12 février 2009 reste 21 heures , 51 minutes et 24 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 12 février 2009 on y arrive les amis(ies) ce sera marquer d une pierre blanche dans l histoire du site je vais potaser toutes la nuit mes documents technique mecano tu vas m aider a ta l heure les amis (ies) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 février 2009 ça fait 2 jours que je ne mange plus pour faire honneur au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vince62 a écrit:ça fait 2 jours que je ne mange plus pour faire honneur au menu en core une fois dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 février 2009 lucas a écrit: en core une fois dormir! ouais plus qu'un dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ca y est, c'est le grand jour, alors bonne journée a tous et a ce soir en forme avec bonne humeur et amusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 13 février 2009 HA bon c'est aujourd'hui ????? On m'aurait menti ? mdr (certains et certaines comprendrons hu hu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 février 2009 je suis à 73.7kms c'est à dire à une heure environ du rendez vous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 13 février 2009 Une pensée pour vous, amusez-vous bien !!! Faîtes des photos avec vos impressions, je passerais un article dans mon magazine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je suis déçu, vraiment déçu ... de ne pas pouvoir être parmi vous ce soir ! Je serai donc demain matin devant mon PC dans l'attente de vos récits, photos et reportages afin de vivre un morceau de cette soirée qui sera, à coup sûr, mémorable !Amusez-vous bien et buvez un verre (ou plusieurs si vous ne conduisez pas, bien sûr !) à ma santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 février 2009 nous aurons une pensée pour toi l'ami et comme tu le dis nous à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 13 février 2009 pas de pb l ami on boiras un coup en pensant a tous ceux qui n ont pas put venir je conduis pas ce soir j ai mon capitaine de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites