fredovale 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut, je vend 2 phares H4 en excellent état pour golf 1 pas de coup ni de fellures dans les verres 1 Bosch et 1 Hella 25 euros pièce ou 40 euros les 2 port en supplément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 31 janvier 2009 Est il possible de les monter sur ma Polo de 1990 ???????? Si oui peut etre interressé ?????!!!!! A suivre !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 alors là tu me pose une colle mais je pense que les fixations ne sont pas identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 6 février 2009 salut fred ovale , ce ne sont pas des phares additionnel de calandre ... si oui , ça ne passe pas sur polo , sinon je pense que les phares avant origine golf 2 devrait passer ......(?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredovale 0 Posté(e) le 6 février 2009 non non c'est bien des phares et non des additionnels de calandre Oui fandecox ta polo est + de la génération des golf 2 que de la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw northrider1 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok ... déolé fredov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites