Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth03

24 Avril : Le Tour Auto à Marcq en Baroeul

Messages recommandés

Invité rallye62

quel est la date de passage dans le 62 a frevent ????
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vaut le detour en tous cas !!!
j'essaierai de voir l'arrivée, c'est un spectacle magnifique... j'ay ai vu une zonda il y a quelques années a St Tropez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula !! Je vais essayer de partir plus tôt pour aller y faire un tour ! Ça doit vraiment valoir le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59
Je veux pas louper sa , surtout que je suis en congé , qu'il doit faire méga soleil et que c si rare qu'il passe ds le 59 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Pas moyen de trouver l'itinéraire exact,
Maroilles D32 Le quesnoy D934 c'est vague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement l'itinéraire est vague. Visiblement passé Le quesnoy ils prennent directement l'autoroute direction Marcq-en-Baroeuil. Moi qui voulait éviter le peuple à Marcq-en-Baroeul je ne sais pas vraiment où aller ! Si quelqu'un a une idée sur la question je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qui est annoncé sur le site du TOUR AUTO pour la journée de Vendredi :

"Premières voitures à 15h18, fin de l'épreuve à 18h20.
Une petite épreuve sur une petite route, mais attention aux sorties !
Zone d'attente à Fourmies, avant de retrouver le départ près de Sains-du-Nord, , l'épreuve passe à Rainsars, arrivée vers Etroeung."


Il reprend une spéciale classique du rallye des Routes du Nord d'avant 1971 et également du rallye Charlemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59
Pareil a l'hippodrome , pour des fotos maleuresement "statique".

Mais je me tate pour me lever tot demain et essayé de les voir rouler sur la route
LAMBERSART D 710
HALLENES LEZ HAUBURDINS N 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59
Aucune info ds la voix du nord du jour , et aucune info non plus chez le sponsor du tour auto 2009 , suis dég !!!!!!!!!!

PAS BIEN , c l'info de l'année en auto pour 2009 pourtant , le tour auto 2009 fait escale ds le 59 , c est un événement

Il y aura com dab des foto ds la VdN demain pour relater la chose !!!!!!!!!!DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour samedi : Marcq - deauville

Pas d'épreuve chronométrée en Nord Pas de Calais, rendez vous dans la Somme pour :


Première épreuve routière, Vallée de la Somme
Premières voitures du plateau régularité vers 9h50, fin de l'épreuve à 12h54. Zone d'attente à Saint Riquier.
Départ peu après Villers s/Ailly, arrivée près de Vauchelles-les-Domart.Cette épreuve traverse le village de Bouchon.

Seconde épreuve routière en pays de Dieppe
Elle se dispute avant la halte de midi à Dieppe.
Zone d'attente à St Nicolas d'Alermont. Cette épreuve ne présente pas de virages, mais surtout des changements de direction aux intersections.
Premiers départs à 12h03, dernières voitures à 15h07. Le départ est à Saint-Vaas d'Equiqueville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Suite au passage du Tour Auto dans notre région, je vous propose quelques clichés pris cette aprés midi







Rendez-vous chez FILIPPIX, le blog pour découvrir la suite !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes clichés qu'il n'est point besoin de commenter tant elles sont expressives et riches.

L'ami Dinophoto, c'est, en quelque sorte, "le silence des mots et la poésie des photos".

Balaise !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un bon paquet aussi (j'avais un accés invité, j'ai inspecté de prés bounce )
faut juste trier tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Un grand merci Coxypac pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir!

Malheureusement, je n'ai pas pu faire ce que je voulais... Trop d'officiels autour des autos, trop de monde agglutiné aux barrières mais bon, je suis quand même assez satisfait du résultat.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant eu un probleme d'ecole mdrtab
un probleme de robinet qui fuit je n'ai pu y aller
et j'ai bien fait



car vu la qualite des photos


c'est encore plus mieux beau qu'en vrai encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai sorti la SIMCA 1200S et je suis parti voir le TOUR AUTO.

Direction Frévent, pour se rendre à Houvin Houvigneul, loin des strass et du paraître. La route est tranquille à la fraîche, personne sur Frévent, les propriétaires d'anciennes bouderaient-ils le passage du Tour ?
Je remonte le parcours du Tour par la côte de Frévent (D54) et là , l'enfer : 2 motards + une Enzo + 1 Mitsu Lancer + 1 Mercèdes SLR + 1 Ferrari non identifiée + d'autres, le tout à fond en descente, trajectoire tendue et moi qui monte la côte. Un coup de volant à droite, c'est passé mais bon, c'était chaud....ça promet !!!!

Arrivé à Houvin, je gare la SIMCA sur une étendue gazonnée dans un enchaînement de légères courbes et sous les arbres en fleur, parfait pour se remettre des émotions...

Une Aston et une 356 arrivent, le show peut commencer...

Que dire, tous les superlatifs du monde ne suffiraient pas à expliquer ce que je ressens. Le vrombissement des V12 et autres V8 de toutes marques sont un élixir de bien-être, je m'abreuve de leurs parfums, et frémis à leur passage.

Que dire des signes de sympathie à la vue de la SIMCA, pouce levé pour certains, appels de phare pour d'autres, coup de klaxon de M. Ragnotti, sourires de ceux-ci, que du bonheur !!! Un instant de communion partagé avec des passionnés, que du bonheur *...
Une Ford GT40, dans les échappements d'une Jaguar type E Lightweight, passe et des frissons m'empêchent de faire une quelconque photo (Heureusement, d'autres en feront de plus belles, merci pour vos reportages magnifiques Wink ). Et la DB HBR Barquette, sorte de jouet sorti d'un manège, enchaîne les courbes au rythme du pan-pan caractéristique, inoubliable...Et le chapeau de Greder au volant de sa Commodore, et les AC COBRA, MUSTANG, et autres....
Je ne vais pas faire la liste des sensations ressenties, cela finirait pas fatiguer.

Voilà, la voiture damier passe, le rideau peut se baisser, les rêves peuvent commencer...

Dis, Monsieur Peter, si vous pouvez faire repasser le TOUR AUTO dans le Nord en 2010, chez nous il fait toujours beau, ce serait un beau cadeau. Merci d'avance.

* : un participant en Jaguar est passé avec une tronche de 15 pieds de long, l'impression qu'il s'emmer...t, pas un petit geste, pas un sourire. Eh !!! prête ton volant dans ce cas là, j'en connais un qui serait heureux à ta place. Ah oui, je précise, il était immatriculé 75... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce texte vibrant Urraco !

Rassures toi ca ne fatigue pas, bien au contraire l'ami...


"Voilà, la voiture damier passe, le rideau peut se baisser, les rêves peuvent commencer..."

Des commentaires comme le tien, j'en lirais jusqu'au bout de la nuit...

Merci.


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posté à la sortie de Servins ce matin, une petite route de campagne où les pilotes pouvaient se faire plaisir... et nous faire plaisir ! Un régal pour les yeux et les oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59

Mes fotos sont en cours de mise en ligne sur Mon BLOG !!!!!!!!!!

http://fan2cox59.skyrock.com/465.html

Je devais y aller le vendredi soir a l'hippodrome mais j suis allé le samedi matin pour les voir en Action et je ne le regrette pas !!!!!!!!!! cheers

coxcox

Ma cox va normalement bientot : COX ARRcox3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution pour ce merveilleux événement. Les photos ont été prise au Quesnoy le vendredi et à Servins le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand bravo cher Advantage pour ces images superbes !

C'est un bien bel album d'émotions vrombissantes auquel tu nous convies là !

Merci !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelques rares exceptions prés j'ai pris en photo toutes les voitures du Tour Auto, y compris les "modernes" accompagnatrices donc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ! D'ailleurs je t'ai ajouté à ma liste d'ami sur mon blog.
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin voici la dernière série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas j'ai déjà donné ma réponse juste avant la dernière série de photo ![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très merci et ne t'inquiète pas les plaques seront effacer et je dirais que c'est toi qui les a faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...