polo121 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonsoir les amis, excusez moi vous allez peut être me dire que je suis bête mais je n'arrive pas à m'inscrire sur servimg pour envoyer des photos. coxypac et davidlens ont essayé de m'aiguiller sur la marche à suivre mais rien à faire. Est ce que l'adresse email et le mot de passe que j'ai utilisé pour m'inscrire sur votre forum car c'est une adresse msn ou dois-je m'inscrire avec l'adresse email de l'internet ou une adresse mais laquelle car j'ai essayé à plusieurs reprises avec les deux mais (servimg) n'accepte pas car non valide. je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? qu'est ce qui m'empêche de m'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour moi c'est: adresse mail et mot de passe de connexion retro59 Tu devrais pouvoir y arriver. N'as tu pas de problème avec ton pare feu ou blocage de fenêtre publicitaire par ton modem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ne t'inquiète pas polo tu n'es pas béte... ou au pire tu n'es pas le seul . J'ai exactement le même problème et il n'est toujours pas résolu deux mois aprés mon inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 n'avez vous pas un bloquage de pop up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo121 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites