matth03 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour ceux qui ne le savent pas, je me marie le 8 aout de cette année. en tant que fan absolue de voiture ancienne, je concois mal de me marier dans la 407 de mon pere. je vais donc arriver avec mon alfa mais madame voudrait bien une vieillerie aussi pour arriver à l'église. on recherche donc une ancienne type Traction, 201, Rosalie ... de couleur blanche ou creme, sur le secteur des flandres (Cassel ...) si quelqu'un possede notre graal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut, si une limousine peut faire le bonheur de madame... sinon j'ai la jag... ptet la rolls si elle est pas vendue d'ici là... passe au hangar et tu veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'avais pensé à toi off course, la limousine elle est pas fan et la rolls j'y avais pensé mais c'est pas trop ca non plus. elle est assez fixé sur son choix en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 y a la cad a david aussi si ca l'interesse, un coupé deville de 1969 blanc apres si c'est un tacot absolument, là ds le coin je peux pas trop t'aider... ptet JC avec sa cadillac 1957... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 que recherche ta future épouse comme auto?une idée,voir mon sitehttp://florent.fovet.free.fril y manque des autos,je dois faire une remise à jour sous peu.dis moi ce que tu cherches si j'ai pas je trouveraià+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 celle d'un ami ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 la simca derriere est decouvrable et creme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites