Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash1111

Ya t'il un convoi prévu???

Messages recommandés

Salut

Y a t'il des membres qui vont a la bourse de Reims ou a Rétromobile et si oui ,y a t'il des convois prévu pour y aller en anciennes
Perso je vais faire un tour a ces deux RDV,mais si tout seul j'y vais en moderne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
tu as les dates ? retromobile j'y suis deja allé plusieurs fois, mais reims je ne connais pas, pourtant c'est un salon qui en vaut la peine a ce qui parait..
je suis de la cote aussi je pense qu'on peut trouver des amateurs ici qui souhaitent partir en convoi...
Pat ? K-ro ? Vince ? R8S ? et les autres, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voici les dates

Le salon de Reims a lieu le 7 et 8 Mars,c'est un événement incontournable pour les passionnés comme nous et la plus grande bourse de pieces détachées en France,je penses y aller le Samedi 7
(parking pour les anciennes)

Rétromobile a lieu du 6 au 15 février,cette année,une grande nouveautée,un hall pour une bourse de pieces détachées le 14 et le 15,je penses y aller le 14,par contre il faut que je me renseigne s'il y a un parking pour anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais aussi a Reims le samedi mais en moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais y aller cette année
je participe au Rallye de routes du Nord

et oui c'est la même date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon du fait je crois que je vais faire le ptit joueur aussi si il n'y a personne qui suit Wink

Sinon le Rallye des routes du nord c'est vraiment bien j'y ai participé l'année derniere,Trés GROSSE organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...