kash1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut Y a t'il des membres qui vont a la bourse de Reims ou a Rétromobile et si oui ,y a t'il des convois prévu pour y aller en anciennes Perso je vais faire un tour a ces deux RDV,mais si tout seul j'y vais en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut, tu as les dates ? retromobile j'y suis deja allé plusieurs fois, mais reims je ne connais pas, pourtant c'est un salon qui en vaut la peine a ce qui parait.. je suis de la cote aussi je pense qu'on peut trouver des amateurs ici qui souhaitent partir en convoi... Pat ? K-ro ? Vince ? R8S ? et les autres, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui voici les dates Le salon de Reims a lieu le 7 et 8 Mars,c'est un événement incontournable pour les passionnés comme nous et la plus grande bourse de pieces détachées en France,je penses y aller le Samedi 7 (parking pour les anciennes) Rétromobile a lieu du 6 au 15 février,cette année,une grande nouveautée,un hall pour une bourse de pieces détachées le 14 et le 15,je penses y aller le 14,par contre il faut que je me renseigne s'il y a un parking pour anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Reims me tente bien ,mais si j'y vais c'est en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADVANTAGE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je serais aussi à Reims le samedi... en moderne hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je serais aussi a Reims le samedi mais en moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ptits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 924S5M a écrit:ptits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je ne pourrais y aller cette année je participe au Rallye de routes du Nord et oui c'est la même date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut Bon du fait je crois que je vais faire le ptit joueur aussi si il n'y a personne qui suit Sinon le Rallye des routes du nord c'est vraiment bien j'y ai participé l'année derniere,Trés GROSSE organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites