biloute01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 qui qui vient ce dimanche a l'esplanade?nous on y sera certainementSi d'autre presents...!!!:roule:evie et biloute:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi peut etre en pick up.. tout depend de si mon beauf fete son anniv ou pas le dimanche... je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, Pour moi, c'est pas possible. J'ai Retrobruges tout le WE, et je tiens le stand de mon club. + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut LUCAS je suppose que tu tiens le stand buvette et gateaux amitiées a MORGANE et bon RETROBRUGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi aussi je veux tenir un stand de gateaux et de buvette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 OU SERAIT LE BENEFICE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c clair, macaroni goberai tout !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vous ne croyez pas si bien dire les amis... L'ami Macaroni est un véritable gouffre ! A titre d'exemple, vous trouverez ci-après quelques photos ! Instantanés volés, témoignages pénibles auxquels je vous recommande de ne pas soumettre les ames trop sensibles... Trés amicalement et en mémoire de mémorables moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 quel galaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je croie qu'il vaut mieux inviter Macaroni au cinema qu'au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 que de souvenir: super ces rencontres : a consommer sans moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr 1 règle d'or : on m'as toujours dis que c'était meilleur dans l'assiette du voisin 2 ème règle d'or c'est pas bien de gaspiller 3 ème règle d'or il faut rendre à macaroni ce qui appartient à macaroni 4 ème règle d'or NE jamais oh jamais lui subtiliser son paquet de pépito !!(certains et certaines s'en souviendront de la bête qui peut sommeiller) effectivement kiki que de bon souvenir sur ces rencontres ...à refaire merci coxy pour ces images dérobées lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bien évidemment, je serais de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sevice météo : ciel très gris + vent 35 kmH 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Les sacrés pepitos.lol. Si j'ai le courage d'aller cherché ma voiture peut etre que je viendrai.lol.elle n'est pas lavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 minikiki a écrit:que de souvenir: super ces rencontres : a consommer sans moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david311 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mes quelques fotos de ce dimanche http://fan2cox59.skyrock.com/411.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 que des beaux mdèles et en prime il y atoujours du nouveau à l'esplanade. Encore merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour le reportage. Comment s'appelle l'ORNI en WW 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est une ktm a 60 000€ le joujou ca fait un peu cher... moteur audi 2;0tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Effectivement ca calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour info le coupé gris est une simca 1200S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Urracco en connait un rayon sur ce coupe Simca...la sienne est superbe également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites