Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

REPAS DU 13 FEVRIER - LE REGLEMENT

Messages recommandés

Chers amis,

Afin que tous les détails de notre repas soient prévus, parfaitement au point et que la soirée ne soit qu'un pur bonheur, je vous propose concernant le réglement, d'opérer de la façon suivante :

1 - Je régle à l'avance à notre hote l'intégralité du prix des repas et boissons.

2 - Lors de votre arrivée, vous me remettez une enveloppe
SUR LAQUELLE VOUS AUREZ INSCRIT VOTRE OU VOS PSEUDO
contenant votre participation en chèque ou en espéces...

Pour les chèques, l'ordre est : Pierre-André Copin

Je vous rappelle que le prix annoncé comprend :

L'apéritif, que je vous offre,

Le repas,

Les boissons prévues (Côtes de Gascogne "Colombelle" pour les entrées, Première côte de Blayes "Chateau La Roseraie" 2005 pour les plats, L'eau plate, L'eau gazeuse, les "Coca-Cola" et les cafés ou infusions)...

Le "Repas enfant" sera composé de Nuggets accompagné de frites et, pour leur faire un gros plaisir, du même dessert que les grands, la superbe "assiette gourmande"...

Pour ceux qui souhaiteraient autre chose, le bar sera ouvert mais il faudra régler les consommations au barman.

Pour les tarifs...

Repas adulte : 21,70 €

Repas enfant : 7,10 €

Si vous avez quelques questions sur ces points, contactez moi en M.P, je trouverais une solution.

Cette maniére de faire vous convient elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la meilleure solution!!
tu es un "AS" Coxy!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Lau, pour cette trés aimable remarque !

Je serais, a défaut d'être un as, trés heureux que cette soirée et ce repas soient, pour vous qui m'avez fait confiance, un vrai moment de bonheur et je m'y emploirai sans relâche...

Le meilleur est à venir chers Amis !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrai que l'apero

qu'il est bete !!!!!



a quel ordre le cheque ?


ya pas de fromage (triste )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette soirée ne peut que bien se passée quand je vois le nombre de participants!! et quels partici^pants!tous aussi sympatiques les uns que les autres....vivement le 13!!!j'ai hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux d'entre vous qui souhaitent payer par chèque, j'ai ajouté l'ordre dans le premier message de ce sujet.

(merci à Franck N pour sa remarque judicieuse).

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUPE S a écrit:
si on paye par carte

je mets ma carte et le code dans l'enveloppe smiliecanap


Quelle excellente idée l'ami !

Si tu pouvais y glisser également ta pièce d'identité, celà m'arrangerait...

Tu connais les commerciaux de chez Porsche, tatillons et procéduriers quand il s'agit de payer une RS2 par carte bancaire...

mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi diable l'ami ?

Expliques nous !

Tu nous réserves le premier chèque de ta vie ?
(Ca, c'est un coup pour que je ne l'encaisse pas, au cas où ca vaudrait plus cher un jour... !)

En tout cas ce sera une première pour notre sacré forum et je vous demanderais de bien vouloir (sauf souçi, me contacter par M.P) vous conformer au mode de réglement que j'ai posté car, moi aussi, ce sera une première !

Mon premier chèque d'un tel montant au restaurant !

mdrtabcox2mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement
tu nous fait que les choses bien
soit en remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cher Pat, j'essaye...

Mon seul but est que cette soirée vous apporte, à tous, autant de bonheur que vous le souhaitez et autant de plaisir que j'ai eu à la préparer !

Si ce repas est un beau moment pour le forum et que vous soyez, chacun, heureux ce soir là, ce sera un immense moment dans mon coeur d'homme.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers amis,

Notre repas de vendredi approche à grands pas et cette perspective heureuse me met en joie.


Afin que nul souçi ne puisse ternir ce moment exceptionnel, je compte sur vous pour bien vouloir accepter de respecter ce détail de l'organisation.

Lors de votre arrivée, vous remettez, à moi-même ou à Evie, une enveloppe
SUR LAQUELLE VOUS AUREZ INSCRIT VOTRE OU VOS PSEUDO
contenant votre participation en chèque ou en espéces...

Pour les chèques, l'ordre est : Pierre-André Copin

Je vous rappelle que le prix annoncé comprend :

L'apéritif, que je vous offre,

Le repas,

Les boissons prévues (Côtes de Gascogne "Colombelle" pour les entrées, Première côte de Blayes "Chateau La Roseraie" 2005 pour les plats, L'eau plate, L'eau gazeuse, les "Coca-Cola" et les cafés ou infusions)...

Le "Repas enfant" sera composé de Nuggets accompagné de frites et, pour leur faire un gros plaisir, du même dessert que les grands, la superbe "assiette gourmande"...

Pour ceux qui souhaiteraient autre chose, le bar sera ouvert mais il faudra régler les consommations au barman.

Pour les tarifs...

Repas adulte : 21,70 €

Repas enfant : 7,10 €

Si vous avez quelques questions sur ces points, contactez moi en M.P, je trouverais une solution.

A trés vite chers amis...

Le bonheur est à venir !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ce sera mon tout premier chèque! je viens juste de recevoir mon chéquier!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais, un peu hâtivement, cloturé ce sujet...

Je le réouvre, un instant, pour vous dire bravo !

Vous dire bravo et vous remercier chacun.

Ayant eu quelques fois l'occasion, dans un tout autre domaine, d'assurer l'organisation de repas, je vous dois une "première"...

C'est, en effet, la toute première fois pour moi qu'une fois les spots éteints et la table desservie, les comptes tombent aussi juste...

Alors bravo et merci à chacun pour votre rectitude, vous vous êtes une fois de plus, montrés les meilleurs et je suis réellement trés fier de cette merveilleuse réussite.

Merci mes Amis.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, juste une question (teintée de regrets) :
à quelle heure se sont terminées les agappes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis personnellement monté au lit vers 3h00...

Mais je tiens à souligner qu'à 7h00, j'étais debout !

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...