Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxelle62

honteux !

Messages recommandés

Dans le style, j'ai lu un interview d'un mec qui disait qu'il avait la terrasse la plus chere du monde. Car son treillis de beton etait fait de chassis de Bugatti, fait à l'epoque ou cela ne valait plus rien.

Nom de Dieu!

Une grille de calandre de P1800S, modèle 65-66! Shocked
En train de rouiller... Crying or Very sad

Grace à toi ma nuit sera difficile ! je les ai toutes reconnues sauf le coupé blanc avant les deux photos de la muira en cours (j'espère de restauration), une bonne ame à mon aide ?
Sinon "BMC plein gaz", parle t-on bien de GPL car je dois faire reviser mon montage en BRC et Bully ca m'irait bien.

Ce sont, certes, des photos qui émeuvent le coeur de l'amateur...

Comment peut on, en effet, laisser une Silver Cloud vieillir de cette manière ou une Miura en proie à tant de vissicitudes ?

Une réponse, enfin, un embryon de réponse que j'espére juste puisque je me refuse à croire que ce soit par manque d'intérêt que ces pauvres voitures en soient arrivées là.

Dépassons nos propres passions et regardons ces voitures en nous demandant de quelle détresse humaine elles sont le témoignage...

Demandons nous pourquoi les propriétaires de ces objets de rêve les ont laissées ainsi...

Peut-être parce qu'elles étaient ce qui leur restait d'une splendeur passée et qu'ils souhaitaient en conserver une trace tangible ?

On peut imaginer bien des histoires et bien des drames humains derriére ces pauvres calandres.

Ou se sont elles cachées d'elles même pour mourir...

cox2

Alland a écrit:
Grace à toi ma nuit sera difficile ! je les ai toutes reconnues sauf le coupé blanc avant les deux photos de la muira en cours (j'espère de restauration), une bonne ame à mon aide ?
Sinon "BMC plein gaz", parle t-on bien de GPL car je dois faire reviser mon montage en BRC et Bully ca m'irait bien.

Le coupé blanc avant la MIURA rose en "cours de restauration" est une TVR TASMIN un peu customisé. D'ailleurs sur les photos précèdantes ce sont également des TVR (Cerbera, Sagaris, Tuscan).

Cette compilation de photos d'origines différentes me fait penser ou plutôt réver à :
"Un gars croisé par hasard m'emmène voir chez lui ces quelques autos qu'ils veut bien me donner "pour débarrasser sa vieille grange" qu'il dit, et là je tombe devant une Aston ou une Miura..." Le rêve quoi....

Salut , d'apres un autre site , il sagit d'une casse de voiture de luxe qui a fermer !!!!!!!!!

c est navrant de voir sa , mais bon ......; QuestionQuestionNo

meme le bugati veyron a l air d avoir passé des années dans ce garage
......??......??......

J'ai un ami qui m'a confié qu'il existait à Paris des parkings ou ca et là trainaient des Ferrari, Lambo et autres merveilles automobile appartenant à quelques fortunes du moyen orient et qui ne roulent jamais.
typiquement le cas de la Veyron a mon avis.
meme pas de bache, ni de couverture, le proprio ne doit pas etre dans le besoin Rolling Eyes

je connais une de tomaso panthera qui pourri dans le fond d' un garage a mouscron...
le gars avait demandé de refaire la peinture de la voiture, et chose qu'il a faite, et depuis maintenant pres de 2 ans il n'a plus de news du proprio... et la voiture est tjs ds le fond du garage.

Invité rallye62

je connais une triumph sytle TR6 qui est a l abandon sur saint omer(62). Crying or Very sad

mon garagiste a eu pendant des années une maserati merak abandonnée chez lui.
immat du vénézuéla, mise en réparation chez lui et il n'a plus jamais eu de news du proprio malgré ses trés nombreuses relances, courriers ...
je crois qu'elle n'est plus là

• Créer...