kash1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut J'habites entre Boulogne et Calais j'ai 34 ans et possedes un ptite collection d'autos 2cv type A 1951 (en resto) AZU 1960,AZ 1961 et 4cv 1953 (en resto) aprés ce sont des plu modernes Au plaisir d'entrer en contact avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue Mets nous vite des photos de tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quelle joie un habitant de la côte !!! Kash sois le bienvenue ,j'espère te rencontrer très vite...voyons entre Calais Boulogne: Marquise ? wissant ?Wimereux ? t'es où ??? Mets nous des photos très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonsoir et bienvenue à toi et à tes voitures sur ce forum peuplé d'étranges passionnés ! Bien étranges en effet, car amoureux de tout ce qui touche à la voiture ancienne, avec autant d'intérêt et de curiosité pour une Citroën Ami 8 que pour une Ford Mustang "289"... Une auberge espagnole, un endroit d'échange... Sois ici chez toi et longue route avec Rétro 59 ! Nous sommes heureux de te compter parmis les notres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue sur retro 59, vite des photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bienvenue a toi sur notre forum. Mets nous des photos de tes totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy62 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bienvenu a toi wil et bon rallye ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et bonne route parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut Merci a tous pour votre acceuil chaleureux Bon allez qq tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik.v 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bienvenue sur retro59 , puisses tu faire une longue route avec nous , sur un forum qui regorge de bons sentiments , amitié , bonne humeur , entraide ......Ps tes voiture sont splendides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tres belles autos et tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut Bon allez, vu le bon acceuil,je vous montre la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ton élégante Honda est ravissante aussi , un autre genre (par rapport à tes citroen ) , la cam an spider à côté de ta fiere monture , ne démérite pas non plus j'adore !!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le Spyder est le nouveau joujou que futur bo papa s'est payé pour sa retraite,il est vrai que c'est un régal a piloter,bonne perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'espere qu'on aura l'occase de voir ces magnifiques petit jouets a la manif de bray dunes les 23 et 24 mai Binevenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Cela m'étonnerai,car je suis saisonnier et a partir d'Avril j'ai plu aucun week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 can am spider = permis B non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas frequente la Honda, et tres belle surtout dans cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Jalas62 a écrit:can am spider = permis B non ???? Permis B,oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La Ferrari japonaise, un régal de V6 3,2l et d'une grande fiabilité, une voiture qui mériterait d'être plus connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alland a écrit:La Ferrari japonaise, un régal de V6 3,2l et d'une grande fiabilité, une voiture qui mériterait d'être plus connue. Salut Pour la mienne c'est le 3L,le 3L2 est apparut plus tard,pour la fiabilité mécanique tout a fait d'accord Par contre détrompe toi,c'est assez connu comme modéle,la dernière fois,a un rasso,j'ai été bluffé par un ptit jeune qui m'a sortit toute l'apologie de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors tant mieux si je me trompe, elle le mérite, c'est une très belle voiture. Bien heureux sois-tu dans posséder une et longue route à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Un peu en retard, certes, mais BIENVENUE à toi et à tes autos.Je te souhaite une longue et belle route parmi nous et, surtout, beaucoup de plaisir à découvrir tous les jours les coups de cœur, récits ou autres jeux postés par nos éminents membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites