Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash1111

Ptit nouveau

Messages recommandés

Salut

J'habites entre Boulogne et Calais j'ai 34 ans et possedes un ptite collection d'autos 2cv type A 1951 (en resto) AZU 1960,AZ 1961 et 4cv 1953 (en resto) aprés ce sont des plu modernes
Au plaisir d'entrer en contact avec vous cheers

Quelle joie un habitant de la côte !!!

Kash sois le bienvenue ,j'espère te rencontrer très vite...voyons entre Calais Boulogne: Marquise ? wissant ?Wimereux ? t'es où ???

Mets nous des photos très vite !!

Bonsoir et bienvenue à toi et à tes voitures sur ce forum peuplé d'étranges passionnés !

Bien étranges en effet, car amoureux de tout ce qui touche à la voiture ancienne, avec autant d'intérêt et de curiosité pour une Citroën Ami 8 que pour une Ford Mustang "289"...

Une auberge espagnole, un endroit d'échange...

Sois ici chez toi et longue route avec Rétro 59 !

Nous sommes heureux de te compter parmis les notres.

cox2

Bienvenue sur retro59 , puisses tu faire une longue route avec nous , sur un forum qui regorge de bons sentiments , amitié , bonne humeur , entraide ......

Ps tes voiture sont splendides CoolCool ...

Ton élégante Honda est ravissante aussi , un autre genre (par rapport à tes citroen ) , la cam an spider à côté de ta fiere monture , ne démérite pas non plus j'adore !!!!!.

Le Spyder est le nouveau joujou que futur bo papa s'est payé pour sa retraite,il est vrai que c'est un régal a piloter,bonne perf Wink

j'espere qu'on aura l'occase de voir ces magnifiques petit jouets a la manif de bray dunes les 23 et 24 mai Wink
Binevenue a toi !!!!

Cela m'étonnerai,car je suis saisonnier et a partir d'Avril j'ai plu aucun week end Sad

La Ferrari japonaise, un régal de V6 3,2l et d'une grande fiabilité, une voiture qui mériterait d'être plus connue.

Alland a écrit:
La Ferrari japonaise, un régal de V6 3,2l et d'une grande fiabilité, une voiture qui mériterait d'être plus connue.

Salut

Pour la mienne c'est le 3L,le 3L2 est apparut plus tard,pour la fiabilité mécanique tout a fait d'accord
Par contre détrompe toi,c'est assez connu comme modéle,la dernière fois,a un rasso,j'ai été bluffé par un ptit jeune qui m'a sortit toute l'apologie de la belle Shocked

Alors tant mieux si je me trompe, elle le mérite, c'est une très belle voiture. Bien heureux sois-tu dans posséder une et longue route à vous.

Un peu en retard, certes, mais BIENVENUE à toi et à tes autos.

Je te souhaite une longue et belle route parmi nous et, surtout, beaucoup de plaisir à découvrir tous les jours les coups de cœur, récits ou autres jeux postés par nos éminents membres.

• Créer...