freddy621 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je remet en vente ma baby new map type fsk 124 de 1939 avec carte grise collection ,moteur tournant état correct ,pneu en très bon état ,reservoir traité au restom ,selle refaite ,couleur bordeaux. avec il y a un moteur ,les bouquins et la remorque pour l'amener sur les expositions . .prix à débattre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mon prix est de 1100 euros à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elle est belle mais je ne fais pas de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est une moto qui me plairait Mais , il me manque les roros........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbe ! Et le prix demandé est plus que raisonnable je pense... Cette petite moto devrait vite trouver preneur. Connaissant, un peu, notre ami vendeur, ce doit être un bijou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci coxy , cest gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est vrai que le prix parait raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c est un prix raisonnable ,je prefère . de plus c est une moto sympa et peu courante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je met la moto à 1000 euros donc si vous etes intéréssé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon apparemment toujours personne qui se manifeste ..... mais j attends toujours l appel d'une certaine personne....en espérant qu il se fasse signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je relance mon annonce pour ma moto c'est une baby new map de 1939 avec carte grise de collection . c'est un moteur sachs de 98 cm3 ,2 vitesses au reservoir . le moteur fonctionne bien ,il manque le phare car le verre est brisé. mon tel : 0650192176 après 15h car je travaille de nuit. le prix est de 1000 euros à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui c'est vrais qu'elle et vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 remy62 elle est bien belle ta moto ,moi je t'appelle de suite pour mon fiston qui reve d'avoir une vielle 125 peut tu m'envoyer d'autres photos par MP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 REMY62. C EST VENDU MERCI FREDDY62 elle restera en 62 et feras les concentres au mains de mon fils il est fous de joie merci monsieur RETRO59 LIVRAISON WEEK END DU 14 OCTOBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 felicitation remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 SUPER CETTE HISTOIRE QUELLE BELLE FAMILLE RETRO N AI PAS PEUR REMY .FREDDY N EST PAS UNE TERREUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 une 125 n'est pas la même chose qu'une 49.9 cm3 donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui ! une belle histoire, la moto reste dans le pas de calais c'est ce que je voulais! remy62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 freddy62 a écrit:oui ! une belle histoire, la moto reste dans le pas de calais c'est ce que je voulais! remy62 oui on vous le confirme a la vue des photos envoyer par freddy c'est toujour d'accord elle reste chez les boyaux rouge NAAA!!!!!!! elle ne quittera pas la famille retro 59 et c'est le fiston qui va entrer dans cette famille avec la moto de freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 freddy62 a écrit:je relance mon annonce pour ma moto c'est une baby new map de 1939 avec carte grise de collection . c'est un moteur sachs de 98 cm3 ,2 vitesses au reservoir . le moteur fonctionne bien ,il manque le phare car le verre est brisé. mon tel : 0650192176 après 15h car je travaille de nuit. le prix est de 1000 euros à débattre remy62;on attend des nouvelles pour la livraison ,pour nous c'est toujour ok pour ce week end passe un coup de fil freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 remy62 Freddy& sa dame on effectuer la livraisont de la new map 98 cc ,le fiston est tres content ,Freddy etait tres triste de quitter sa machine limite les larmes et je le comprend et respecte ses sentiments on ne garde pas une machine 10 ans sans si attacher grace a retro59 la machine reste dans le 62 et chez des amoureux des vieilleries nous avons passer l'apres midi a remettre des joints neufs sur le resaut d'essence et le carbu la machine est tres saine et tourne superbement bien et resteras dans sa livrée actuel tous les accesoires ,factures et docs nous on etait donner par freddy une transaction comme je les aime avec des gens corectes de plus en plus rares merci Freddy et la le plus mauvais moment pour Freddy les papiers fait,la machine payer derniere photos avant de quitter sa moto a regrets voila fin de l'histoire pour aujourdhui le nouvel arrivant sur RETRO59 a frotter sa nouvelle machine ,en a apris avec sont papa les rudiments et freddy lui a donner de la lecture pour ce soir premiers tours de roues sans histoire merci MR Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super il a du être comptent le fiston a sa doit changer de conduire une moto par rapport a une petite mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbe instant... Je ne pense pas que nos amis Freddy et Betty pouvaient réver d'un moment aussi intense pour se séparer de cette machine... J'imagine qu'ils doivent être consolés de la savoir en d'aussi belles mains... C'est un moment d'émotion intense que vous nous faites partager chers amis ! Bienvenu à ce nouvel ami motocycliste qui, j'en suis certain, se présentera bientot sur le forum où il sera accueilli bras ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 felicitations il doit etre super content ton fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbe histoire, arriver à passer ce témoin au sein même de notre forum c'est superbe!!!que nous sommes heureux , nous , simples administrateurs de ce merveilleux forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 remy62 une journée apres sont arrivée le fiston la retrouvée au retour de l' école,toute remontée ,les retouches faites,le phare reparer "le verre arrive ce matin "et le coup est passer dessous invisible la boulonnerie chromer est revenue en partie le reste suivras dans la semaine conformement au souhaits de Freddy elle va restée la meme voila Freddy on la soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci rémy, la tristesse partit et mon coeur appaisait ,je suis très content que la moto se retrouve entre de si bonne main je sais que toi et steeven ,vous allez la chouchouté et lui donner de très bon soin. à bientôt rémy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 remy62;l histoire continue nous avons eu un tres gentil message de FREDDY sur notre messagerie :il est tres content de voir sa machine revivre et sameliorée polissage des carters alu et refection des lettrages le carter volant magnétique est reformer et polis il retrouve sa place et la roue avant elle aussi retrouve sont eclat vive l'huile de coude il ny a pas mieux comme leçon pour un jeune débutant l histoire continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 remy62: la remise en forme continue pour la new map voila une petite video qui date de dimanche et qui en temoigne revue de la boulonerie mais il reste du travail pour occuper le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 beau boulot deja ! presque parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi j enleverai le presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci rémy pour cette vidéo ,ca fait chaud au coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 freddy62 a écrit: merci rémy pour cette vidéo ,ca fait chaud au coeur !!!! remy62 et bien nous sommes heureux que cela te rassure freddy ta machine reste et resteras dans la famille retro59 et mardi je vais aller refaire la carte grise jai encore pas mal de details a revoir mais chaques semaines sa s'améliore et on vous tiendra au courrant et non elle n'est pas encore parfaite mais je veut quand meme lui garder sont petit jus "vieillo" comme freddy avais sut la gardée amicalement remy & steeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 8 avril 2012 comme promis a FREDDY a Audruicq voila des photos de la new map comme elle est maintenant toute belle et toujour dans la famille ,elle n'en finie pas d'etre soignée et améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 waouh c'est du beau boulot félicitation !!! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 je suis sur le cu.......ir chevelu (special steeven ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 avril 2012 wahou !!!!! belle restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle est terrrrrrrible..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites