Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidlens11

cage à lapin

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelqu'un qui me donne un petit lapin pour ma fille de 4 ans, et je cherche une cage à lapin. Si l'un d'entre vous a cela qui traine dans son grenier et qui veut s'en debarasser, je suis preneur. Je suis aussi preneur de conseils sur le sujet, pour l'education, pour le comportement avec ma fille, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contactes notre ami "L'américain", il posséde un superbe lapin et te sera de bon conseil.

cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David par pitié ne prend pas une cage , fais lui un petit clapier sympa dans le fond du jardin et ta petite fille le sortira pour qu'il ai un peu de liberté...Tu t'imagines toi vivre dans une cage pas bien plus grande que toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
David par pitié ne prend pas une cage , fais lui un petit clapier sympa dans le fond du jardin et ta petite fille le sortira pour qu'il ai un peu de liberté...Tu t'imagines toi vivre dans une cage pas bien plus grande que toi!!!


plus 1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi perso, mon lapin c'est un vrai de ferme!Qui peu vivre dehors par tous temps mais si tu as un lapin nain comme beaucoup ,ne le met surtout pas dehors sinon mon pauvre ami il finira congeler !!cette sorte de lapin et tres fragile et pas assez gras pour le faire en civet!!(je rigole biensur)
le mien n'aime pas trop sa cage et quand il en a envi il donne un coup de tete sur la porte et hop! d'un coup il sort pour aller promener avec le chien puis quand arrive le petit "creu" il repart comme bon le semble ,dans sa cage,pour y grignoter... en fin bref ces petites betes s'accordent en general super bien avec les enfants sauf qu'ils sont fragile alors attention a ne pas le faire tomber.Ou ta fille ,si elle na que 4 ans comme mon garcon fait attention a ce qu'elle ne le serre pas trop !
Bon délire avec cete petite chose pleine de poils (en tous cas nous on délire avec!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des conseils. Effectivement c'est un nain, j'ai pas la place pour un gros lapin qui termine dans une assiette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le lapin est arrivé et ma fille est toute heureuse. C'est vraiment adorable. Merci pour tous les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...