paso1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voilà pour les amateurs d'itlaiennes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 que des voitures qui rouillent quoi OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 meuh non, une italienne ca rouille pas, c'est une légende ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 FIAT cela ne veut pas dire Fabriqué Italienne avec d'Anciennes Toles ? Bon OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 En réalité, j'adore les italiennes. Un moment, je voulais acheter une FIAT DINO COUPE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est dommage effectivement...Pour ma part, j'ai failli acheter une Ferrari 208 à un ami napolitain !Mais hélas, la grosse brouette de lires qu'il m'en demandait est partie dans un autre projet.En plus, une 208, pour l'homologuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 davidlens a écrit:que des voitures qui rouillent quoi OK je sors Je crois qu'y a pas que les italiennes Et au moins c'est biodégradable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai toujours entendu dire que FIAT = Feraille Invendu A Turin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 paso a écrit:davidlens a écrit:que des voitures qui rouillent quoi OK je sors Je crois qu'y a pas que les italiennes Ben oui, les françaises des années 70 se transformaient aussi facilement en dentelle de Bruges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 euh chez nous on dit en dentelle de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paso1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Normalement j'y serai samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites