willy62 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut, auto passion 62 organise samedi soir un rallye touristique en nocturne sur calais, un depart à 19.00h, une distance de 80kms dans la campagne du littoral, la cloture vers 22.00h par un repas au resto. tarif 19 euros par personnes. une grosse marrade en perspective!!!! si cela interesse quelqu'un, contactez willy dans l'urgence au 06.60.76.03.92 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiTiToTo62 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut willy je confirme c'etait une grosse marrade j'ai d'ailleurs perdu mais pas grave bonne ambiance chaleureuse et sympa sans prise de tête ce qui m'a permis de faire ta connaissance et celle d'autre participantS tout aussi sympas et collectionneur d'auto ancienne ou hors norme n'oublie pas de nous faire part des autres bon plan dans tes connaissances suis partant Amitiés PITITOTO62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut T'inquiéte PETITOTO,tu seras mis au courant,en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites