Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satanas04

26/27 Septembre: Les 24h de l'espoir // Linselles

Messages recommandés

La Virade de l’Espoir de Linselles et Auto Retro Halluin organisent


Les 24 heures de l’espoir
Au profit de la lutte contre la Mucoviscidose
samedi 26 et dimanche 27 septembre 2009


Accueil à 14 h au Château du vert Feuillage à Linselles

Départ groupé samedi 26 pour une parade dans Linselles et Halluin
avant le départ officiel « type 24 heures »

CLUBS, RELEVEZ le DEFI ! Venez avec 1,2,5 … 10 véhicules et 1,2,5 … 10 chauffeurs
PARTICULIERS Vous aussi relevez le défi, venez effectuer 1,2, 3 … tours, pendant la journée et/ou pendant la nuit.
QUEL DEFI ? Pas une minute sans anciennes sur le circuit !!!

Ouvert à tous les véhicules de plus de 25 ans (2,3, 4 roues et +)
(Limité aux 100 premiers véhicules)

Tarif = don libre au profit de l’association « Vaincre la Mucoviscidose »
(66% du montant du don est déductible des impôts.)

Sur place, buvette, petite restauration, animation diverses et nocturne, véhicule d’assistance, bonne humeur vous accompagneront tout le week-end

Accueil sur Halluin avec parking sécurisé. Possibilité de couchage (penser à ramener tapis de sol, duvet et brosse à dents)

Renseignement au : 06.27.06.46.75 et 06.76.68.37.94

Retrouvez le programme des virades et de l’Auto Rétro Halluin sur :

http://virade-linselles.over-blog.com et http://www.autoretrohalluin.fr

Bulletin de pré Inscription à renvoyer avant fin mars au : 451, Chemin de Loisel 59250 Halluin
Nom/Club : ----------------------------------------------------- Prénom : -----------------------------------------------
Adresse : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nombre de véhicule(s) : -------- Nombre de participant(s) : --------
Réserve -------- emplacement(s) pour la nuit
Un bulletin d’inscription avec le programme détaillé vous sera envoyé courant avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne n'a que 24 ans mais le club est represente a la ffve


ce serait possible ????

voiture 205 gti de 1985 ou cti 1991

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous réserve que ce soit un état d'origine, conforme à la sécurité routière (c'est un circuit sur route ouverte),
nous ferons la chasse à ceux qui prennent ce défit pour un rallye ou un circuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les préinscriptions sont ouvertes, c'est parti pour 24h non stop ! avec concerts et défits tout au long de la nuit... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses y faire un tour

mais je suis pas inscrit pourras t on le faire le jour meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manifestation est annulée...
J'ai reçu, au journal, un mail annonçant cette annulation confirmée par Pascal Rousselle dont je vous fais part de la teneur :

Chers amis,

C'est avec une profonde tristesse et un sentiment insupportable d'échec personnel que je viens aujourd'hui vous annoncer que le bureau du club AUTO RETRO HALLUIN qui nous avait si gentiment accueillis en Janvier dernier pour notre assemblée générale annuelle a dû à regret prendre la décision d'annuler sa manifestation des 24 heures de l'Espoir prévue les 26 et 27 sept prochain entre Linselles et Halluin.

Souvenez vous, en janvier dernier, Fabrice Legrand Président de ARH et par ailleurs jeune administrateur de notre Amicale nous présentait son projet déjà bien avancé de faire rouler pendant 24 heures sur un circuit entre Halluin et Linselles des véhicules anciens au profit de la lutte contre la mucoviscidose dans le cadre national des Virades de l'Espoir. Chacun tournant à sa convenance pendant quelques tours ou plusieurs heures.

Une organisation régionale avec des moyens bien supérieurs et soutenue par des clubs et des collectionneurs a eu raison de la bonne volonté de nos amis. L'événement est fédérateur et semble attirer de nombreux collectionneurs de la région (beaucoup se souviennent du défilé du millénaire organisé par notre régretté Vice Président Jean Claude LEFEVRE) et cela peut se comprendre.
Tous les efforts entrepris par les différentes parties ces dernières semaines n'ont pas permis de maintenir la manifestation de l'ARH dans des conditions acceptables et c'est vraiment dommage.

C'est précisement pour lutter contre des conflits de calendrier que nous (et j'y étais déjà)avons créé notre amicale en 1986: bientôt 25 ans!
Après des débuts difficiles, nous avons réussi pendant de très nombreuses années à éviter le chevauchement de manifestations dans une même région. Hélas là, ce n'est pas la 1° fois cette année. Vous comprendrfez donc mon effondrement: tous ces efforts pour quoi !!!

Cordialement

Pascal ROUSSELLE
Votre secrétaire dévoué


Donc à retirer de vos agenda ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! quel dommage! Les enfants etaient enchantés d'y participer car l'annee passée on a pu les occuper pendant que nous admirions de superbe anciennes!!et en plus pour une super cause!
trop decut....dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci minikiki je vais en parler a l'americain car il joue au ping pong en ce moment meme et on viendra y faire un tour certainement!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment celà "certainement" ?

Monsieur l'américain joue au "ping pong", pourquoi pas au Légos ?

On croit rêver...

Qu'il astique sa superbe Taunus Monsieur l'Américain !

Présence obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...