Coxypac 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mécontent du fait que j'ai refusé la publication de son article intitulé "Mes conseils pour réussir le tuning de votre Citroën BX", Régis notre archiviste s'est vengé en préparant le reportage sur l'Esplanade du 11 janvier 2009 ! Il a remplacé ma voiture par une autre... Sachant que chaque voiture ne peut être plaçée qu'une fois dans le reportage, quelle est celle que Régis a substitué à ma VW verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonsoir, bien que je n'ai pas pu me rendre à Lille ce jour (je m'excuse, j'ai un métier ), il me semble que cette américaine pourrait faire partie de la réunion (bien qu'elle vienne de loin) mais ce qui tranche ce sont les "plagistes" derrière en plein mois de Janvier par moultes degrés en dessous des "normes de saison". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Excellente réponse cher Urraco...Quel oeil !La photo de cette Chevrolet Bel-Air a effectivement été prise à Chatel en juillet 2004 !Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COUPE S 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bruno t'arrêtes de dégainer avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 COUPE S a écrit:Bruno t'arrêtes de dégainer avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le pire c'est que j'ai un ami qui etait la hier et qui s'appelle .... Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites